ECUPL de Sept 16 à Décembre 16

Lotusseven

Nouveau Membre
27 Mai 2016
2
0
1
27
Bonjour,

Je vais étudier à ECUPL de Shangai de Septembre à Décembre 2016.
J'aimerai me trouver une coloocation internationale, mais le problème est que je ne sais absolument pas dans quel quartier je dois chercher. Un quartier vivant pas trop loin de mon université...
Bref, si quelqu'un connait cette université et pouvait me renseigner ce serait top
Merci d'avance
 
Salut,

ECUPL a deux campus avec programmes internationaux, demande leur dans lequel est ton programme. Ensuite on pourra plus facilement t'aider ;)
 
Salut,

ECUPL a deux campus avec programmes internationaux, demande leur dans lequel est ton programme. Ensuite on pourra plus facilement t'aider ;)
C'est Political Science and Law. 555 Longyuan Road Songjiang. A priori on me dit que le métro le plus proche est le 9 station Songjiang University Town
Un grand merci pour ton aide
 
C'est Political Science and Law. 555 Longyuan Road Songjiang. A priori on me dit que le métro le plus proche est le 9 station Songjiang University Town
Un grand merci pour ton aide

Songjiang c'est un poil excentré mais University town est vraiment pas mal pour les étudiants (il y a 7 campus).
Niveau animation c'est pas follichon mais il y a quelques bars et endroits pour sortir.

Le campus ici: https://goo.gl/maps/GtRAa5Z3vmH2
Il y a déjà pas mal de résidences tout autour des universités, après le mieux vraiment est de choisir sur place.
Je pense qu'avant d'être ici ça va être dur de se faire une idée pour toi de ce qu'est la vie ici.

Donc mon conseil (qui te sera surement donné par beaucoup de gens), ne stress pas pour le logement avant d'être sur place, prends un hotel pour une semaine en arrivant et cherche un appart à ce moment là.

J'habites pas loin de ECUPL du coup si tu as besoin d'aide en arrivant tu peux me contacter ;)