Ecriture inclusive, gender studies, cancel culture, racialisme, islamo gauchisme, etc...

马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
8 251
8 307
188

« Chouette auditorat, de quasi-débiles pour certains qui ne savent pas comprendre le sens d’un texte simple et ânonnent en lisant. (…) Venez quand même chez nous même si vous êtes médiocres car, même si vous fraudez aux examens, vous ne serez pas poursuivis ; et en plus, les cours sont allégés ».

Mdr La Fronce de la chance et du progray
 

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 075
10 223
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -

Marche #NousToutes à Paris : des heurts éclatent entre les féministes du collectif Némésis et des «antifascistes»

Les deux camps se renvoient la responsabilité des violences commises en marge de la manifestation samedi. On ignore à ce stade si des interpellations ont eu lieu ou si des plaintes ont été déposées.

Extrait: « Allez les fachos, on va vous manger, on va vous tuer». C'est en ces termes que certains militants «antifascistes» ont accueilli les membres du collectif féministe Némésis samedi après-midi lors d'une marche contre les violences sexuelles et sexistes à Paris.


:hum:
 

niceal

Demi-dieu
01 Juil 2010
803
371
108
shenzhen
v’la qu’il y a des fautes d’orthographe dans l’inclusif maintenant
Ça fait exclusif cette limite
Iels ont pas tort. Pourquoi mettre le masculin en premier ? Je propose de mettre le féminin avant donc Eil au lieu de Iel, il faudrait aussi penser aux hermaphrodites et les mètres en avant donc Heil.
Avec on pourrait faire un petit geste spécifique quand on dit Heil, par exemple tendre le bras droit (pour la droiture) un peu en l'air (tendu vers le futur et le progrès) et la main ouverte (ouverture d'esprit), c'est très symbolique comme salut.
Au final cela donnerait un truc comme l'image ci-dessous, cela me semble parfaitement représenter la tolérance et l'ouverture d’esprit de notre mouvement.
iu
 
Dernière édition:

马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
8 251
8 307
188
La Norvège vote une loi pour augmenter le nombre d’hommes dans les métiers trop féminisés. Ca peut être drôle.
Voir la pièce jointe 120346

je pensais que les métiers où étaient majoritairement les femmes (she/her) étaient ceux les discriminant, et, aujourd'hui, y votent des lois pour inciter les hommes (se sentant hommes d'apparence et d'intérieur) à pourvoir des postes discriminatoires au nom de l'égalité des sexes binaires.

pas très inclusif.s car ça oublie l'accès la discrimination des s.he^her/his^lgbtiiqq¨¨%%$lnbbspa123.5cupdated20211010 au nom de l'égalité de.s genr.ee.ss.
 

znort

Dieu créateur
13 Avr 2012
1 298
985
158
Kunshan

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
3 958
258
113
46
D'anti-woke, je suis maintenant passe a "woke". L'anti-woke c'est l'art de s'acoquiner avec n'importe qui et n'importe quoi (en particulier des pays peu frequentables). Puisque le capitalisme est incapable de faire le tri, j'espere que la culture "woke" le fera et qu'on ne vera plus de jeux olympiques donnes a des dictatures, ou des entreprises fricotant avec l'ennemi contre un petit cheque.
 

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
9 480
4 030
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Son collègue de grenoble pour s'attirer les votes des gilets jaune en plus de gaspiller 11000€ d'argent public !!! a gaspillé des arbres pour faire une pergola abritant les occupants du rond point.

 

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 075
10 223
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Thanksgiving annulé ? Les libéraux qui affirment que la fête de l'Amérique encourage le génocide et la suprématie blanche.

1637900318409.png

25 novembre 2021
Une recette de casserole de haricots verts publiée cette semaine sur le site Eater contenait un avertissement à l'intention des lecteurs concernant les Pilgrims.

Extrait :
Les experts libéraux et les médias de tout le pays profitent de la semaine de Thanksgiving pour dénigrer cette fête et la qualifier de fonction de la suprématie blanche et du génocide.

"Que représente Thanksgiving pour les peuples indigènes ? Un jour de deuil", titrait mardi USA Today, accompagné d'un article affirmant que "de nombreux" Américains pensent que cette fête "représente l'ombre d'un génocide".

Un service météorologique, Currently, a publié mardi un article suggérant que les Américains qui célèbrent Thanksgiving "font du mal" à la communauté amérindienne.

"Thanksgiving sera célébré par de nombreuses personnes à travers le pays", disait le tweet. "La fête se perpétue dans un faux récit, qui fait tourner la véritable histoire du génocide et de la colonisation en une histoire légère et largement fausse".

Sur MSNBC, ce week-end, Gyasi Ross, qui est amérindien, a expliqué dans un segment que les Blancs ont créé une fausse histoire autour de Thanksgiving et que les pèlerins sont responsables d'un système de suprématie blanche qui est utilisé pour exercer une violence "parrainée par l'État" contre les Noirs jusqu'à ce jour.

25 novembre 2021
Comme cite recemment par un analyste americain , la menace imminente n'est pas la Chine elle est interne aux Etats Unis ! J'imagine les sourires , voir les ricanements a Beijing ... :)
 
Dernière édition: