Ecrire une adresse chinoise

Ce serait trop facile, tu prends ton stylo bille et tu recopies les caractères chinois !

Plus sérieusement, je mettais les deux sur les colis que j'envoyais, surtout que si tu as l'intention d'envoyer un truc par colissimo ils vont te demander d'écrire l'adresse sur le bordereau du coup, tu mettrais celle en alphabet occidental et tu colles sur la boite la version chinoise
 
Ok
Ce serait trop facile, tu prends ton stylo bille et tu recopies les caractères chinois !

Plus sérieusement, je mettais les deux sur les colis que j'envoyais, surtout que si tu as l'intention d'envoyer un truc par colissimo ils vont te demander d'écrire l'adresse sur le bordereau du coup, tu mettrais celle en alphabet occidental et tu colles sur la boite la version chinoise

Ok merci.
Comment je peux séparer tout ça pour l'écrire en alphabet occidental? Parce que là tout est écrit en une seule ligne et c'est du "Chinois" pour moi :p
 
Super merci, je fais donc un copié collé de çà et le mets sur le colis ?

wumao a marqué "
518000 中国广东省深圳市福田区赤尾村2号16号楼106B室 Luo Dao收"

si je traduis correctement, il dit précisément que 518000 femmes en chine ont tous 2 attirances sessouels (à comprendre bi), et que 16 d'entres-elles tourneraient sur du 106B en sous-tif (ce qui est complètement faux...).

mais si tu fais confiance en wumao, vazy fonce, mets ça sur ton paquet.
 
518000 中国广东省深圳市福田区赤尾村2号16号楼106B室 Luo Dao收"
Room 106B
No.2 ChiWei Village, Building 16
Futian District
518000 Shenzhen City
Guangdong Province
P.R. China

Si tu colles l'adresse en chinois, l'adresse en anglais n'est pas trop importante
 
Bonjour,

je dois faire un envoi en Chine suite à une tournée de théâtre en Chine il y a 1 an (on a fait Xi'an, Shenyang, Guangzhou et Changsha). Mais j'ai un doute sur l'adresse à écrire :

China guang dong sheng dong guan shi hu men zhen she gang zhong fang xin cun 2 xiang 5 hao 523899

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
 
Bonjour,

je dois faire un envoi en Chine suite à une tournée de théâtre en Chine il y a 1 an (on a fait Xi'an, Shenyang, Guangzhou et Changsha). Mais j'ai un doute sur l'adresse à écrire :

China guang dong sheng dong guan shi hu men zhen she gang zhong fang xin cun 2 xiang 5 hao 523899

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
bonjour
à voir ce que disent les autres, mais j'ai trouvé ça
中国广东省东莞市虎门镇社岗村东坊新村2巷5号(523899)
 
Bonsoir. Quelqu un peut me dire comment j ecris ca sur un colis style collissimo ? Y a des cases pour le code postal et je vois pas quoi y mettre et comment mettre tout le reste ...
name :鱼圆 floria address:中国 浙江省 杭州市 拱墅区 米市巷街道 湖墅南路63号 半道红小区4幢2单元302
 
Dernière édition:
Ok. Qui pourrait m écrire ça en anglais? ca serait super Dans le format :
nom
adresse
code postal
ville ?
 
Dernière édition:
u
Bonsoir. Quelqu un peut me dire comment j ecris ca sur un colis style collissimo ? Y a des cases pour le code postal et je vois pas quoi y mettre et comment mettre tout le reste ...
name :鱼圆 floria address:中国 浙江省 杭州市 拱墅区 米市巷街道 湖墅南路63号 半道红小区4幢2单元302
Nom : Yu Yuan
Adresse:
Appartement 302, porte 2, bâtiment 4
Lotissement de BanDaoHong
63, Route Sud de HuShu
Sous-district de MIShiXiang
District de GongShu
Ville de Hangzhou
province du Zhejiang
RP de Chine

Faut que tu redemandes à ta/ton belle/beau le code postal, mais avec tout ce qu'il y a d'indiqué, ça devrait le faire même sans.
Pour ce qui est de l'écrire, je te conseille d'utiliser un stylo à bille noir, et la main avec laquelle tu te sens le plus à l'aise :)

Kenavo!
 
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je dois renvoyer un colis en chine et je ne sais pas comment écrire l'adresse sur mon colis.
Est-il nécessaire d'écrire l'adresse en "caractère chinois", afin d'être certain que le colis arrive à bon port?
Voici l'adresse:
Contact name : Kelly
Full Address : C12-1-8D Yihuayuan Garden, Huanguan South Rd, Guanlan town, Longhua District,Shenzhen,Guangdong ,China
State : Guangdong
City : Shenzhen
Phone number : (+86)135 3410 6689
Postal Code: 518110
 
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je dois renvoyer un colis en chine et je ne sais pas comment écrire l'adresse sur mon colis.
Est-il nécessaire d'écrire l'adresse en "caractère chinois", afin d'être certain que le colis arrive à bon port?
Voici l'adresse:
Contact name : Kelly
Full Address : C12-1-8D Yihuayuan Garden, Huanguan South Rd, Guanlan town, Longhua District,Shenzhen,Guangdong ,China
State : Guangdong
City : Shenzhen
Phone number : (+86)135 3410 6689
Postal Code: 518110
1- demande à KELLY
2- Sinon écris l'adresse en anglais. Guangdong est une province, pas un état. Met la après la ville et le code postal. Pas besoin de mettre (+86) pour le tél.
3- Sinon envoie un MP à @JEJE pour qu'il te mette tout ça en noich.
 
en Chinois ..........:chinois: ca donne ceci

中国上海 徐汇区中山南二路1007号中煌大厦218室 200030)
China

un copier- coller - imprimer et en ligne droite sur l`envellope :discours:

Bonjour,

Pouvez vous SVP m'écrire en Chinois l'adresse de ma fille étudiante à Shanghai?
Adresse:

Mlle GONDARD Ines
Room 12C
Building 5
999 CHANGSHOU ROAD
JIN'GAN DISTRICT
SHANGHAI 200000

Vous en remerciant vivement
Cordialement
Philippe
 
Bonjour,

Pouvez vous SVP m'écrire en Chinois l'adresse de ma fille étudiante à Shanghai?
Adresse:

Mlle GONDARD Ines
Room 12C
Building 5
999 CHANGSHOU ROAD
JIN'GAN DISTRICT
SHANGHAI 200000

Vous en remerciant vivement
Cordialement
Philippe
 
salut

上海市静安区长寿路999弄5号2层C室
收件人: GONDARD Ines

si c'est une livraison par express il faudra son numéro de téléphone également
 
Bonjour, à mon tour de vous solliciter car je dois envoyer en Chine un article dans une enveloppe, et d’après ce que j’ai compris dans les différents posts, on conseille de mettre l’adresse en français sur le document de la poste et d’imprimer et coller l’adresse en chinois sur mon enveloppe. Je possède l’adresse en français, et si quelqu’un pouvait me la traduire en chinois pour coller sur l’enveloppe, ce serait vraiment très sympa, merci beaucoup.

Nom du contact: Liang Meixiao, Adresse: huangbiannanlu 65 #, Baiyun Qu, Ville: Guangzhou, Etat / Province: Guangdong, Code postal: 510000, Pays: Chine, Tél: 020-36300601
 
广东省广州市白云区黄边南路65号 (510000)
收件人:Liang Meixiao
联系电话:020-36300601