Ecrire une adresse chinoise

LAVEAU

Nouveau Membre
06 Juil 2016
2
0
1
64
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide car je dois envoyer un courrier en chine à une entreprise de shenzhen. Mais ils m'ont fourni leur adresse en vrac ! et je ne sais comment l’écrire sur l'enveloppe.

shenzhen longangqu bantian yangmeicun wangtang 9xiang 11hao guangdongshen

Le code postal est 518000

Est ce que quelqu'un sait écrire cette adresse tel qu'elle doit apparaitre sur l'enveloppe ?

Merci d'avance
 
Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide car je dois envoyer un courrier en chine à une entreprise de shenzhen. Mais ils m'ont fourni leur adresse en vrac ! et je ne sais comment l’écrire sur l'enveloppe.

shenzhen longangqu bantian yangmeicun wangtang 9xiang 11hao guangdongshen

Le code postal est 518000

Est ce que quelqu'un sait écrire cette adresse tel qu'elle doit apparaitre sur l'enveloppe ?

Merci d'avance
C'est bizarre que guangdongshenG (et non guangdongshen) soit à la fin, normalement c'est au début. On écrit l'adresse en chinois du plus grand au plus petit.
Ca doit être aussi longgangqu (avec 2 g).
L'adresse me paraît être :
518000
guangdongshenG shenzhen shi longgangqu bantian yangmeicun wangtang 9 xiang 11 hao (ça existe bien d'après la carte Baidu)
 
C'est bizarre que guangdongshenG (et non guangdongshen) soit à la fin, normalement c'est au début. On écrit l'adresse en chinois du plus grand au plus petit.
Ca doit être aussi longgangqu (avec 2 g).
L'adresse me paraît être :
518000
guangdongshenG shenzhen shi longgangqu bantian yangmeicun wangtang 9 xiang 11 hao (ça existe bien d'après la carte Baidu)
Bonsoir Elise'
Merci pour l'info.
L'adresse que l'on ma fourni ne comporte pas de G á la fin de guangdongshen.
Il faut écrire l'adresse sur 2 lignes.
C'est un petit colis de 50 grammes, peut on l'envoyer en passant par la poste ?
Eric,