1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecrire en Chinois sous InDesign

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Maximo69, 1 Février 2010.

1. Maximo69

Maximo69 Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour, j'ai un problème qui m'embête beaucoup c'est qu'Adobe InDesign CS4 puisse accepter les caractères chinois, il affiche des carrés barrés (c'est pour le taff, et assez urgent afin de faire des étiquettes trilingues)....

Cela passe sans encombres sous Photoshop CS3 donc passer une par une les étiquettes (de PS a ID) n'étant pas vraiment pratique, si quelqu'un a la solution ....

PS : TOut marche nickel, j'ai les polices, j'ai tout ce qu'il faut mais pour Indesign la je bloque (google = "installe le chinois sur XP/Vista" mais je l'ai déjà fait donc .... je me tourne vers vous qui avez peut-être eut le même problème.

Merci beaucoup.

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    je pense que c ton indesign qui a un probleme? Moi j'ai les caracteres chinois en tout cas.. tu as bien installe des polices chinoises ?

Partager cette page