1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecran noir window

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par jms, 17 Avril 2015.

1. jms

jms Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +14 / -0
    bonjour
    Un ami m'a change mon window,il y a qq temps ,je ne retrouve plus l email avec le code pour l'enregistrement de la licence
    Je suis actuellement en dehors de chine,et je n'arrive pas a joindre mon ami ,qui voyage beaucoup
    Il y a qq annees en arriere ,j avais eu le mme cas
    un informaticien m'avait joint un message par email sur lequel ,j ai du clique et fini l'ecran noir et les messages de faux window
    N'etant pas du tout tres pro en informatique

Quelqu'un peut il me venir en aide

Merci

2. Corius

Corius Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +258 / -3
    Salut,

tout dépend de ton windows :
    c'est une version officielle ou pirate ?
    si win XP officiel, tu peux appeler microsoft en leur disant que tu as changé la carte mère et le processeur de ton pc, et que tu as épuisé le nombre de réinstallations possible (pour win xp il me semble qu'on peut faire 5 réinstallations avant de devoir contacter microsoft).
    si win7 je ne sais pas si c'est le même fonctionnement pour une réinstallation et changement de matériel, je n'ai pas encore eu ce problème.
    pour vista, je ne peux pas t'aider.

si c'est une version pirate, des clés pour XP on en trouve à la pelle sur le net. Pour win7, d'après ce que je sais il faut creuser un peu plus, du côté de removeWAT.

3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Merci!
    J'etais emmerde depuis quelques temps (sans vraiment me pencher sur le sujet).
    Attention beaucoup de trojan sur le net mais ca a marcher pour moi avec celui ci:
    http://www14.zippyshare.com/v/EBxkmBwS/file.html
    Scanne et execute de mon cote, sans probleme pour l'instant (attention, l'utilisation et les risuqes associes reste tout de meme a votre charge). C'est un crack, pas une aspirine estampille CE.

Partager cette page