Ecran noir window

jms

Membre Bronze
23 Avr 2012
72
15
38
bonjour
Un ami m'a change mon window,il y a qq temps ,je ne retrouve plus l email avec le code pour l'enregistrement de la licence
Je suis actuellement en dehors de chine,et je n'arrive pas a joindre mon ami ,qui voyage beaucoup
Il y a qq annees en arriere ,j avais eu le mme cas
un informaticien m'avait joint un message par email sur lequel ,j ai du clique et fini l'ecran noir et les messages de faux window
N'etant pas du tout tres pro en informatique

Quelqu'un peut il me venir en aide

Merci
 
Salut,

tout dépend de ton windows :
c'est une version officielle ou pirate ?
si win XP officiel, tu peux appeler microsoft en leur disant que tu as changé la carte mère et le processeur de ton pc, et que tu as épuisé le nombre de réinstallations possible (pour win xp il me semble qu'on peut faire 5 réinstallations avant de devoir contacter microsoft).
si win7 je ne sais pas si c'est le même fonctionnement pour une réinstallation et changement de matériel, je n'ai pas encore eu ce problème.
pour vista, je ne peux pas t'aider.

si c'est une version pirate, des clés pour XP on en trouve à la pelle sur le net. Pour win7, d'après ce que je sais il faut creuser un peu plus, du côté de removeWAT.
 
Pour win7, d'après ce que je sais il faut creuser un peu plus, du côté de removeWAT.

Merci!
J'etais emmerde depuis quelques temps (sans vraiment me pencher sur le sujet).
Attention beaucoup de trojan sur le net mais ca a marcher pour moi avec celui ci:
http://www14.zippyshare.com/v/EBxkmBwS/file.html
Scanne et execute de mon cote, sans probleme pour l'instant (attention, l'utilisation et les risuqes associes reste tout de meme a votre charge). C'est un crack, pas une aspirine estampille CE.