1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Écouteur Monster beat

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par TheWholesaler, 20 Octobre 2010.

1. TheWholesaler

TheWholesaler Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours, je peux fournir des écouteurs Monster beat par dr.dré. Je vend seulement en lot, 5 pair minimun. Je peux les avoir à très bon prix. Pour plus de renseignement veuillez me contacter.

Merci

Jerome
    blind1_road@hotmail.com

2. Alp

Alp Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2011
    Localité:
    Lyon, FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    beat by dre

bon ca fait un peut tard mais tu vend toujours tes beats by dre??? lol

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Tu es a Shanghai maintenant Alp si je ne m'abuse.
    Tu en trouveras sans probleme au fake market (car de toute facon notre ami vendait sans doute des fakes egalement).

Qq un pourrait m'expliquer d'ailleurs c'est quoi cet engouement soudain pour cette marque ?

4. jsl8

jsl8 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    manu13, C'est un très bonne marque d'écouteurs avec isolation et tout ! Les vrais 300e et les faux 250Rmb (de très bonne qualité d'ailleurs)

Alp, demain on va au fake market alors pk tu demandes sur internet à un gars qui vend des lots de 5 ???

Partager cette page