Ecouter les radio francaises

Bonjour tout le monde je souhaite vous faire partager ce tips si vous souhaitez écouter les radio francaises il y a le logiciel radio FR solo, il fonctionne très bien, sinon je sais pas si il est compatible vista, je vous le dirais quand je serais passé à vista ce qui se fera sous peu normalement

Radio Fr solo
 
je l'utilise aussi parfois mais le soir sur certaines radios la bande passante est trop réduite et ca bloque, pas toi ?
 
a noter quíl existe un pack de 46 radios chinoises a telecharger sur le site en question
 
Je ne conseille pas

Attention avec Vista !
je ne te conseille pas du moins pas tout de suite d'installer vista ! parce que déja il n'est pas encore au point et tous les drivers d'xp ne sont pas pris en charge par vista... donc il y aura quelques trucs qui ne fonctionneront pas...
*De plus il te faut au minimum 1 Go de ddr en memoire vive ( et ce n'est pas du superflux ) et il y a encore des bugs..
bien à toi
Jimmy
Bonjour tout le monde je souhaite vous faire partager ce tips si vous souhaitez écouter les radio francaises il y a le logiciel radio FR solo, il fonctionne très bien, sinon je sais pas si il est compatible vista, je vous le dirais quand je serais passé à vista ce qui se fera sous peu normalement

Radio Fr solo
 
je l'utilise aussi parfois mais le soir sur certaines radios la bande passante est trop réduite et ca bloque, pas toi ?
non j'ai pas eu de problème je l'avoue bon par moment oui mais ca viens de ma connection au boulot
 
ou

il y a rtl.fr aussi pas besoin d'installer lol:afro:
on peut même écouter les grosses têtes en podcasst !
see there:
Lien retiré
 
Ah bah y'a pas a dire, c'est con mais ca fait du bien d'ecouter leurs conneries. J'etais pas forcement fan quand j'etais en France, mais la ca fait du bien... Apres les grosses tetes je vais essayer les autres liens pour ecouter les autres radios...

anim_pint
Merci pour ton tuyeaux mais bon j'ai un soucis pour télécharger les podcast des grosses têtes à chaque fois il me télécharge un fichier de 43 ko, j'avoue que j'ai jamais télécharger encore un podcast loldoh
 
Mon copain et moi utilisons le Ipod et Itunes pour telecharger les Grosses Tetes, des emissions de Ruquier, de Marc-Olivier Fogiel, BFM, LCI et autres. Plus pratique pour nous, on telecharge ca le soir et le lendemain matin, tout est sur notre Ipod et on peut ecouter ca dans le bus sur le chemin du taf. :top:
 
Mon copain et moi utilisons le Ipod et Itunes pour telecharger les Grosses Tetes, des emissions de Ruquier, de Marc-Olivier Fogiel, BFM, LCI et autres. Plus pratique pour nous, on telecharge ca le soir et le lendemain matin, tout est sur notre Ipod et on peut ecouter ca dans le bus sur le chemin du taf. :top:
j'ai pas de ipod
 
Bonne nouvelle j'ai enfin compris comment ca fonctionne un podcast j'ai regardé sur le site de rtl et europe1 j'ai téléchargé juice et la ca y est je télécharge ruquier pour me fendre la poire demain au boulot lol hmmmm vivement que j'ai mon mp3 pour écouter quand je vais au taf :)