Ecouter hors de chine des musiques publiees sur wechat

CMH

Nouveau Membre
21 Juin 2021
5
0
1
61
J'ai une amie correspondante qui habite à Sichuan dans le district de Chengdu. De temps en temps elle m'envoie sur les "moments" de WeChat des chansons. Mais je n'arrive pas à les écouter depuis la France. Pouvez-vous me dire comment faire svp ? S'il existe un moyen de le faire.
Je ne lui demande pas car je ne comprends pas le chinois ni l'anglais ni toutes les subtilités des fonctions WeChat. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci.
 
J'ai une amie correspondante qui habite à Sichuan dans le district de Chengdu. De temps en temps elle m'envoie sur les "moments" de WeChat des chansons. Mais je n'arrive pas à les écouter depuis la France. Pouvez-vous me dire comment faire svp ? S'il existe un moyen de le faire.
Je ne lui demande pas car je ne comprends pas le chinois ni l'anglais ni toutes les subtilités des fonctions WeChat. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci.
Je pense que le seul moyen, c'est d'utiliser un VPN ayant un serveur en Chine
 
Merci pour vos retours.
J'ai bien un VPN Kaspersky, mais il n'a pas de serveur en Chine. Connaissez-vous un VPN qui a un serveur en Chine svp ?
CMH
 
Merci pour vos retours.
J'ai bien un V-P-N Kaspersky, mais il n'a pas de serveur en Chine. Connaissez-vous un V-P-N qui a un serveur en Chine svp ?
CMH
A-S-T-R-I-L
 
Demander a ton amie de t'envoyer un lien website de la meme chanson dans ton wechat, c'est normalement un MTV.
 
J'ai une amie correspondante qui habite à Sichuan dans le district de Chengdu. De temps en temps elle m'envoie sur les "moments" de WeChat des chansons. Mais je n'arrive pas à les écouter depuis la France. Pouvez-vous me dire comment faire svp ? S'il existe un moyen de le faire.
Je ne lui demande pas car je ne comprends pas le chinois ni l'anglais ni toutes les subtilités des fonctions WeChat. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci.
Je vous recommande une vielle chanson en Chinois, j'espere que tu vas l'aimer.
:):grin:
 
Demander a ton amie de t'envoyer un lien website de la meme chanson dans ton wechat, c'est normalement un MTV.
Bonjour
Merci de votre réponse. Mon amie m'a bien envoyée un lien sur Kugou. Mais voilà, il m'affiche le message suivant : " Désolé, ce service de chansons n'est temporairement pas disponible dans votre pays ou région."
 
Bonjour
Merci de votre réponse. Mon amie m'a bien envoyée un lien sur Kugou. Mais voilà, il m'affiche le message suivant : " Désolé, ce service de chansons n'est temporairement pas disponible dans votre pays ou région."
Cela est dû aux limites de la protection du droit d’auteur, ce qui est bien respecte maintenant.
Ton amie peux te trouver bp de bonne chansons sur un website de video (好看视频),son lien est https://haokan.baidu.com/