Ecoles pour enfants 2 ans et 6 ans

odiokla

Dieu Supérieur
30 Juil 2012
362
525
138
47
Paris
plus.google.com
Bonjour

Nous anticipons une installation à Chengdu, et j'aimerais savoir ce qu'il en est de l’école Française à Chengdu...

Si celle-ci existe encore...ou sinon qu'elles sont les meilleurs solutions pour scolarisé des enfants de 2 ans et de 6 ans?

Si il y a des familles sur Chengdu un petit retour d’expériences récentes serait bienvenu...

Merci!
 
Bonjour,

pour ce qui est de l'ecole francaise, d'apres ce que je sais, il y as une seule classe, avec plusieurs annees regrouper ensemble.

Nos enfant parlant courament chinois, nous les avons mis dans des ecoles chinoises.
 
ok, merci, ça confirme les echos qlanés ici et là...
Nos enfants comprennent le chinois le parle très peu, du coup j'ai un peu peur pour qu'ils "s'harmonisent" avec leur camardes du même age dans des écoles chinoise.
 
si ils comprennent, il devrais pas y avoir trop de soucis, apres 1 ou 2 mois ils devrais pouvoir se debrouiller.
 
Bonjour

Nous anticipons une installation à Chengdu, et j'aimerais savoir ce qu'il en est de l’école Française à Chengdu...

Si celle-ci existe encore...ou sinon qu'elles sont les meilleurs solutions pour scolarisé des enfants de 2 ans et de 6 ans?

Si il y a des familles sur Chengdu un petit retour d’expériences récentes serait bienvenu...

Merci!

Bonjour, si vous n'avez pas trouvé de l’école Française, pourquoi pas venez jeter un coup d'œil dans notre centre, c'est pas grande mais sympa^^