1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecoles de langues à Zhongshan

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par SarahG, 6 Août 2009.

1. SarahG

SarahG Membre Bronze

Inscrit:
    6 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais être amenée, à partir de fin août et pour une durée minimum d'un an, à vivre à Zhongshan. Je suis enseignante de Français Langue Etrangère (diplômée et expérimentée) et donc à la recherche d'un emploi dans ce domaine. Cependant, je rencontre beaucoup de difficultés à trouver les contacts de écoles de Zhongshan sur Internet (écoles, instituts privés, universités, etc.)

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sarah

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Qu'est ce que tu cherches exactement ? j'ai habité à Zhongshan pendant 2 ans.
    Je sais qu'il y a une université de commerce international enseignant des langues étrangères là bas. A part ça, il y a beaucoup d'écoles privées bilingues anglais Chinois aussi.

Tu peux me contacter par hotmail si tu veux. melow_fr@hotmail.com

3. huitlse

huitlse Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2009
    Localité:
    canton, sud de la chine
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    je pense que peu être que tu peux élargir la zone de recherche, car même de canton à zhongshan, ce n'est pas très loin. Bon courage.

Partager cette page