1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

écoles de cuisines française à shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 13 Août 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à toutes et à tous: : :wink:
    Voila je recherche une école de cuisine française si possible à shanghai sinon dans une autre ville.....merci à vous.
    Mounia

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pour quoi faire ?

3. chantal

chantal Guest

Ratings:
    +0 / -0
    recettes2cuisine

Je ne connais pas d'école de cuisine en chine, mais je connais un excellent site de cuisine pour apprendre avec des recettes facile et en images.

recettes2cuisine.fr

4. leileifredo

leileifredo Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    cours de cuisine francaise

Je ne connais pas d'ecole de cuisine francaise a shanghai mais je connais une francaise qui donne des cours de cuisine (francaise).

Si cela vous interesse, vous pouvez envoyer un mail a cuisinemeiwenti@gmail.com

5. OG

OG Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi : Cours de Cuisine française

Bonjour,

Je me permets de répondre à ce message concernant les cours de cuisine française.

J'ai lancé en 2007 " Cuisine mei wenti", un atelier de cuisine française destiné aux expats et chinois et depuis 1 an plus particulièrement aux ayis.
    Je propose pour les Ayis des stages de 6 semaines à raison d'une matinée par semaine.
    A chaque cession, un menu complet est enseigné: entrée, plat, accompagnement, dessert.
    http://www.lepetitjournal.com/content/view/36698/1981/

Pour ceux qui souhaitent cuisiner avec leur ayi ou lui faire un joli cadeau, j'ai également publié un livre de cuisine française bilingue français/ chinois et anglais/chinois. : " Cuisine meiwenti cook book"
    Il est disponible sur internet www.smartdirect.cn ( rubrique Dining)/ la librairie " L'arbre du voyageur sur Wuyi lu, la boutique de cuisine Pantry Magic près de Dongping lu et le restaurant la Crêperie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Cuisine meiwenti,

Partager cette page