École easyMandarin et cours de chinois

Blue_Stream

Membre Silver
23 Juin 2010
74
0
41
Bonjour,

Peut-être ce topic est déjà discuté mais difficile à savoir si c'est de la pub caché ou non...

Je recherche des cours de chinois et vu mes disponibilités très variables dû à mon travail, je me penche sur les cours particuliers.

Je reste deux ans sur Shanghai donc je me base sur cette durée pour les cours.

J'ai vu que l'école easyMadarin pouvait me proposer des cours privés pour 100yuan/heure si je paye directement 120h.


Vu que c'est une somme relativement importante, et que c'est un investissement j'ai pas envie de me dire au bout de 30h que j'ai fais une belle bêtise... Surtout que d'après ce que j'ai lu sur le forum cela dépend principalement du prof et que ça peut changer..

Donc je voulais savoir si - il y a des Feed-back de personnes ayant suivit cette école ?

- Si l'offre est intéressante.

- Et si vous connaissez d'autres écoles, universités avec une très bonne réputation pouvant offrir ce genre de prestations.

Aussi la personne m'ayant fait la présentation m'a avancé que c'est plus facile d'apprendre le chinois depuis Anglais->Chinois que Français->Chinois, j'ai discuté avec une amie chinoise qui parle anglais et (très bien) français et cela nous surprend, quel est votre avis sur la question ?


Merci :) :chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour,

je suis passé par eux pendant pas mal de temps, cours de groupe et après cours privé, et je dois dire que j ai été très content les prof sont bien, et sympas et mettent juste ce qu'il faut de pression pousser le feneant que je suis a réviser entre les cours..et quand on bosse c 'est bien car on a toujours une bonne excuse pour faire autre chose.. lol.

J avais paye le même prix de mémoire, j avais vu d autre écoles un peu moins chère..mais ca semblait pas tres pro..

En plus Vincent, qui s occupe des cours bosse la depuis pas mal de tps donc connais très bien les prof ...donc perso bonne expérience ,

Pour l anglais , oui je pense qu'il vaut mieux prendre les cours en anglais...j ai essaye depuis le français quelques heures..et paradoxalement j ai trouve ca plus dur..et puis pour progresser en dehors des cours avec des amis chinois cela se fera a partir de l anglais..
 
Bonjour,
Pour l anglais , oui je pense qu'il vaut mieux prendre les cours en anglais...j ai essaye depuis le français quelques heures..et paradoxalement j ai trouve ca plus dur..et puis pour progresser en dehors des cours avec des amis chinois cela se fera a partir de l anglais..
Mon avis :
- à partir du moment où ton anglais est "fluent", et que les cours de chinois sont en niveau débutant, c'est jouable.. mais dès que tu attaques un niveau de chinois correct, avec beaucoup d'expressions "toutes faites" que tu vois traduites en expressions anglaises "toutes faites" aussi.. si tu les connais pas, t'es pas plus avancé ; tu perds même du temps à chercher et comprendre.
Donc là, tu apprécies d'avoir un prof qui sache parler avec un bon niveau de français.. :)
 
Bonjour,
Pourquoi pas apprendre le chinois avec le prof prive? c'est moin cher et aussi plus flexible. Moi, je suis le prof des cours de chinois en particulier, je peux vous donner des cours au domicile ou au bureau comme vous voulez. n'hesitez pas a moi contacter si vous etes interesse! voila mon adresse de mon E-mail shuang4u@hotmail.com
Cordialement,
Anna
 
Alors tu en as pensé quoi ?:)

Je voudrais aussi apprendre le chinois à partir du 9 mai et je ne sais pas ou aller ... Pourrais tu m 'aider ?

Merci !!!
 
Salut,
Je viens de commencer les cours chez Miracle mandarin et pour l'instant j'en suis très contente!
 
Bonjour,

Nous proposons un cours gratuit, pour voir si cela vous convient et déterminer votre niveau.

Nos cours sont flexibles (particuliers ou en groupe, selon vos disponibilités)!

Nous proposons des tarifs parmi les moins chers du marché:

- RMB120/h cours particuliers (100RMB/h pour 120h + 10 heures de cours offert), -- RMB80/h pour un groupe de 2 personnes
- RMB70/h pour les cours de groupe.

Nos profs possèdent tous au minimum un Bachelor en enseignement de langue.

Room 803, No.1, Lane 100, E Tiyuhui Rd,
Hongkou District, Shanghai.
Tel : +86-21-65078056
+86-21-56711169
Web: http://www.snmandarin.com/
Mail : winfield@snmandarin.com