Ecole de Mode Francaise sur Shanghai

FashionSchool

Membre Actif
23 Nov 2009
4
0
19
Shanghai / Paris
Bonjour!

Je travaille actuellement dans une ecole de Mode Francaise sur Shanghai.

IFA Paris ( International Fashion Academy)

IFA Paris a donc une ecole sur Shanghai et une ecole sur Paris.

Pour ceux interesses d'etudier la mode en Chine ou en France je serais ravie de pouvoir vous aider.


A shanghai=En partenariat avec la Shanghai University of Engineering Sciences, L' IFA Paris a créé son Campus de Shanghai en 2002. Ce fut lâ premiére joint-venture franco-chinoise dans l’éducation de la mode à avoir été reconnue par le gouvernement Chinois. Aujourd’hui L' IFA Paris est devenu l’école de mode leader en Chine, grâce à son recrutement des meilleurs enseignants venant de France.


A Paris=International Fashion Academy, mieux connu sous le nom d'IFA Paris, est une école de mode multidisciplinaire qui offre des programmes de premier cycle et deuxième cycle en stylisme, technique, et commerce. IFA Paris s'est établie comme leader en éducation internationale de la mode avec des campus à Paris et à Shanghai. Le campus de Paris a récemment déménagé pour aller s'installer dans le quartier historique du vêtement dans le 10ème arrondissement de Paris, quartier qui accueille de nombreuses entreprises de mode en plein essor.

Vous pouvez egalement visiter notre site internet=

www.ifa-edu.cn

A bientot!
 
Ecole de mode IFA Paris : défilé selon une blogueuse

Super école!!
Les étudiants ont beaucoup de talents!!
J'ai été invitée (via un concours FB) au Fashion Show 2013 de l'IFA à Paris.
C'est rare une école qui crée autant d'évènements pour ses étudiants!!

Les blogueuses en parlent:
Lien retiré
 
Bonjour,

La file d'un ami chinois cherche une edole de mode. Quel diplôme peut on obtenir sur votre site de Shanghai ? Est il reconnu par le ministère de l'éducation ?

Merci par avance.

Alexp
 
Bonjour Alexp,

L'IFA Paris est la première école en Chine!!
Pour le moment, le diplôme n'est pas reconnu par le ministère mais il est reconnu par la profession et notre visibilité est internationale

Nous faisons un Bachelor en Fashion Design: (Shanghai et/ou Paris)
Lien retiré

et un Bachelor Fashion Marketing: (Shanghai et/ou Paris)
Lien retiré

Quel âge a la fille de votre ami?
Elle peut prendre directement contact avec notre équipe sur le Chat de notre site internet pour plus d'informations (en anglais/Fr/Chinois):
http://www.ifaparis.com
 
Bonjour,

La file d'un ami chinois cherche une edole de mode. Quel diplôme peut on obtenir sur votre site de Shanghai ? Est il reconnu par le ministère de l'éducation ?

Merci par avance.

Alexp

Bonjour,

Interessez-vous à CONDENAST, qui ouvre son école à Shanghai début 2014, après Londres en janvier 2013. L'influence du Groupe Vogue est une garantie de sérieux, de succès et d'embauche pour les futurs diplômés.
 
Bonjour, je suis prof de mode à Cannes et suis sur Shanghai le 28 au soir et 29dec si d'autres profs sont disponibles j'aimerais les rencontrer, peut etre à bientot.
françoise
 
Bonjour,
Je suis tombée récemment sur le site de l'IFA et le bachelor stylisme modélisme que vous proposez à shanghai m'intéresse énormément. Toutefois avant de confirmer mon choix, j'aimerai pouvoir discuter avec des anciens élèves ayant suivi ce parcours. Cela est-il possible ?