Ecole de mode a Shanghai

En ce qui concerne la mode j'ai des copines qui ont fait La Salle et Raffles Design Institute. Ca a l'air pas mal mais j'en sais pas plus.
 
Salut Julia,

j'avais entendu dire que le nombre d'étudiant à l'IFA était en chute libre, ce serait-ce le présage d'un futur crash de l'IFA, d'autant plus que nombre de votre prof (qui étaient très bien) ont quitté l'école!

ça laisse songeur....

A+
 
Hebergement.

Une année coute 5500€ par an, mais comment se passe l'hébergement lorsqu'on est étranger?
En quelle langue se déroulent les cours?
 
l ifa shanghai

pour y avoir enseigné je vous deconseille fortement cet etablissement qui n a qu un but ce faire de l argent sur le dos de ces eleves ... un tres bon teste demandé leur ce que sont devenu les anciens eleves !!! aucune chance de trouver un emplois suite a cet formations qui reste inachevés et d un niveau medocre ...
j y ai enseigné et ce fut l une de mes experience les plus catastrophique avec une direction des plus tyranique et incultes sur les attentes des maison de creation d aujourd hui

ALORS GO CHEZ RAFFLES QUI RESTE LE MEILLEUR ETABLISSEMENT DE MODE CHINOIS AVEC UNE CHANCE D UN AVENIR PLUS PROMETTEUR
 
Reponse a DenisChina



J’ai été moi aussi professeur chez IFA à Shanghai et j’ai au contraire gardé un très bon souvenir de cette école française que j’ai trouvée efficace, professionnelle, et très à l’écoute de ses étudiants.
Je n’ai donc pas compris le commentaire de Denischine mais en voyant toutes ses fautes d’orthographe (tyrannique avec 1 seul n, teste au lieu de test, fautes d’accords, etc.) je me souviens maintenant de cette personne. Je me souviens que son contrat n’a pas été renouvelé parce que son comportement était, disons, douteux. Il en a gardé beaucoup d’amertume !
Ce professeur a le droit de donner son opinion, mais pas de salir l’école et les autres professeurs qui au contraire sont très stables chez IFA, car c’est un mensonge de dire que les étudiants ne trouvent pas de travail alors qu’au contraire plus de 90% trouvent un bon job après leurs études chez IFA.
Denischine seriez-vous « bakchiché » par la concurrence ? Pas très reluisant tout ça…
 
Reponse a DenisChine



J’ai été moi aussi professeur chez IFA à Shanghai et j’ai au contraire gardé un très bon souvenir de cette école française que j’ai trouvée efficace, professionnelle, et très à l’écoute de ses étudiants.
Je n’ai donc pas compris le commentaire de Denischine mais en voyant toutes ses fautes d’orthographe (tyrannique avec 1 seul n, teste au lieu de test, fautes d’accords, etc.) je me souviens maintenant de cette personne. Je me souviens que son contrat n’a pas été renouvelé parce que son comportement était, disons, douteux. Il en a gardé beaucoup d’amertume !
Ce professeur a le droit de donner son opinion, mais pas de salir l’école et les autres professeurs qui au contraire sont très stables chez IFA, car c’est un mensonge de dire que les étudiants ne trouvent pas de travail alors qu’au contraire plus de 90% trouvent un bon job après leurs études chez IFA.
Denischine seriez-vous « bakchiché » par la concurrence ? Pas très reluisant tout ça…
 
bonjour denis ; j aimerais beaucoup vous rencontrer tres vite ; merci de me contacter ; je voudrais parler de votre experience en chine a ifa ; meme si c est un mauvais souvenir ; car ma belle soeur veux inscrire sa fille là , mais je voudrais votre avis en qualite d ancien professeur; a bientot agath22blues@hotmail.fr