Ecole de chinois (pas cher + Visa ) à Canton ou Shenzhen ?

AnnaLeo

Nouveau Membre
09 Jan 2013
9
0
4
Bonjour,

Je recherche une école de chinois à Canton ou Shenzhen, dont les frais de scolarité sont moins élevés que dans les facs (pas plus de 17000元 l'année), et surtout qui puisse délivrer un visa X (étudiant).

Je sais qu'il existe plusieurs écoles de ce type a Pékin, mais qu'en est il a Canton et Shenzhen ?

Merci beaucoup,

Anna
 
In Shenzhen there is only one university -- shenzhen UNiversity, 8000-9000 Rmb per semester,I get my boyfriend registered
In this one.there are more universities in Guangzhou.I used to have two French friends registered in Meizhou,also city of Caton,maybe it is called Meizhou University,don't know the fee,you need to check,as I know living cost there is far more cheaper than in shenzhen.
 
Bonjour Anna and Jane... Alors quelle nouvelle vous aviez déja trouver une école ou vous ete toujours dans les recherches?
Parce que moi aussi j'avais le meme probléme,je cherche une école de langue pas trop chère à Canton.... Faitent signe dés
que y'a une nouvelle....
Merci a vous.
 
Bonjour,

Je relance ce message pour savoir si finalement quelqu'un à trouvé une école à Guangzhou/Shenzen pour avoir le visa ? Je vais peut être aller à Guangzhou pour un stage de 6 mois.

Merci d'avance