1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ecole de chinois (pas cher + Visa ) à Canton ou Shenzhen ?

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par AnnaLeo, 27 Mai 2014.

1. AnnaLeo

AnnaLeo Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une école de chinois à Canton ou Shenzhen, dont les frais de scolarité sont moins élevés que dans les facs (pas plus de 17000元 l'année), et surtout qui puisse délivrer un visa X (étudiant).

Je sais qu'il existe plusieurs écoles de ce type a Pékin, mais qu'en est il a Canton et Shenzhen ?

Merci beaucoup,

Anna

2. qzj.jane

qzj.jane Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +1 / -0
    In Shenzhen there is only one university -- shenzhen UNiversity, 8000-9000 Rmb per semester,I get my boyfriend registered
    In this one.there are more universities in Guangzhou.I used to have two French friends registered in Meizhou,also city of Caton,maybe it is called Meizhou University,don't know the fee,you need to check,as I know living cost there is far more cheaper than in shenzhen.

• Informatif Informatif x 1
  3. Duval Claise

Duval Claise Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2014
    Localité:
    Congo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Anna and Jane... Alors quelle nouvelle vous aviez déja trouver une école ou vous ete toujours dans les recherches?
    Parce que moi aussi j'avais le meme probléme,je cherche une école de langue pas trop chère à Canton.... Faitent signe dés
    que y'a une nouvelle....
    Merci a vous.

4. blank22

blank22 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je relance ce message pour savoir si finalement quelqu'un à trouvé une école à Guangzhou/Shenzen pour avoir le visa ? Je vais peut être aller à Guangzhou pour un stage de 6 mois.

Merci d'avance

5. Yannickkani

Yannickkani Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2014
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a plusieurs écoles ici à Guangzhou.

tenez mon adresse mail si vous souhaitez avoir plus d'infos : yannickkani@hotmail.fr

Partager cette page