1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echantillons de la Chine au Maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sabcom, 10 Janvier 2012.

1. sabcom

sabcom Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

D'abord je tiens à remercier le staff de bonjourlachine.com (administrateurs, moderateurs et participants) pour ce forum riche d'informations

Je suis en contact avec mon fournisseur en chine, je lui ai demandé de m'envoyer des échantillons, il a accepté de les envoyer via DHL à condition que je paye les frais de transport.
    ma question est comme suite:
    est ce que je dois payer les droits de douane pour ces échantillons? si c'est oui, ca peut me couter combien environ sachant de ce sont des clés usb et des cartes mémoire (faible poids et faible cubage), c'est non le cout de transport DHL me coutera combien??
    Je souhaite par la meme occasion connaitre la procedure à suivre

Merci d'avance

2. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

pour les frais de douanes, tout dépends de la valeurs déclarer et non simplement du volume et du poids.
    si vous n'avez pas plus d'un kilo compté approximativement 20€ par dhl.

faites attention au copie

lois.armand@hotmail.fr

cordialement

3. sabcom

sabcom Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour la réponse rapide

Par rapport à la valeur de marchandise, je vais voir avec mon fournisseur

Que voulez-vous dire par "faites attention au copie"??

Je reviendrai vers vous pour plus d'infos

Merci encore

Partager cette page