1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echanges

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Anonymous, 6 Juin 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    J'ai 23 ans, tout juste arrivé de Paris pour un stage de quelques mois à Shanghai. Et jusque là un peu seul.
    J'aimerai rencontrer une jeune fille, sympatique et marrante, pour découvrir la ville et échanger cours de chinois et français.
    A bientôt !

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut manu,

Je suis moi aussi une française de 24 ans, je suis arrivée il y a 2 mois à Shanghai où je recherche un boulot....je ne vais pas pouvoir t'aider pour les cours de chinois mais si tu as envie d'aller boire un verre ou de sortir, fais moi signe.

Tu peux me joindre par mail: juherreman@yahoo.fr

A + :D

Julie

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Christine. Je suis une etudiante chinoise de l'institut de commerce exterieur de Shanghai. J'ai fait mes etudes de francais depuis 3 ans. S'il y a des choses que je peux vous aider, je vous en prie. Je voudrais pratiquer mon francais aussi :)
    Mon portable:13391128101
    E-mail: champagne1983@163.com
    MSN: mvlyz83@hotmail.com

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bjr

chuais chinoise ki s'installe depuis longtemps a shanghai,experimentee d'enseigner le chinois, parle parfaitement le mandarin.
    et aussi une guide pr ceux ki ne vt po perdre ici.

une echange linguistique m'interesse

mon email:aube_chine@hotmail.com

+

I.s

5. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    j'arrive a Shanghai

Salut!

Je debarque a Shanghai fin Aout pour un an. J'ai une copine chinoise, mais ca serait sympa de connaitre d'autres personnes (surtout des chinois, car je veux vraiment apprendre la langue).

Je suis francais, 32 ans, et j'habite depuis 7 ans aux US, donc on peux faire un echange chinois/francais ou chinois/anglais. Je vais suivre des cours a Jiaotong University (ca fait 6 mois que je prends des cours, mais bon, c'est pas evident...) :)

A bientot j'espere!
    Yan
    yphilippe@yahoo.com

6. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir

:D bonsoir.
    c'est la premiere fois que j'entre dans le forum.
    j'ai 25ans. je suis shanghaienne.cela fait 20 mois que j'apprend le francaise a l'af.j'ai reussi le niveau avance de francais en avril.maintenant je voudrais ameliorer mon niveau oral.j'aime beaucoup le francais.
    si on veux,contacte-moi.
    my e-amil zj6116@hotmail.com :idea:

Partager cette page