1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echanges linguistiques et culturels

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par mcline, 6 Septembre 2011.

1. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Bonjour à tous,

Je suis une française de 45 ans habitant Avignon et qui souhaite faire des échanges culturels en chinois français ou anglais avec des chinois (ses). Nous pourrions communiquer sur nos traditions, nos goûts etc... améliorer ainsi nos capacités linguistiques et créer des liens d'amitié.
    Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Hi, I'm a french woman 45 years old who is living in Avignon. I would like to do culturel exchanges in chinese, french or english as you like with chinese people. We can talk about our traditions, tastes etc... and also improve our language's skills and create some friendship.

Fell free to contact me if you're interested

Bye hear you soon

2. jcm6803

jcm6803 Apprenti

Inscrit:
    17 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    comment vous contacter?

Je suis chinoise et je viens de visiter Avignon en Juillet cet ete. Si vous interessez, m'envoyer votre email add.

3. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Merci de votre réponse.

Je serais ravie que vous me contactiez. Je vous donne mon e-mail
    mcline6684@gmail.com

A bientôt

4. Azn_Girl75

Azn_Girl75 Apprenti

Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mcline,

Je te conseille de te rendre à des réunions polyglottes. C'est super car tu rencontres vraiment des gens de différents culturels et tu verras c'est très chaleureux.

Bon échange culturel ;)

5. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    Merci Azn_Girl75 pour ton conseil mais apparemment ce type de réunion n'existe pas sur Avignon malheureusement.

Partager cette page