1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echanges de langues, utile et agréable

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Gryffondor, 23 Août 2009.

1. Gryffondor

Gryffondor Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    A shanghai depuis un an je n'ai guère progressé en mandarin dans le cursus classique, je suis trop fainéant et pas beaucoup de temps, je cherche donc des amis chinois(es) francophones, avec qui sortir au restau, au bar, ballades...ouvert à toute proposition, pour progresser mutuellement dans nos langues d'apprentissage,même si votre niveau de français est très faible, ce n'est pas grave, je précise que j'ai une formation d'enseignant de français, alors à très bientôt.

Gryffondor,38ans
    return1305@live.fr

2. helene lu

helene lu Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    echanger le chinois contre le francais

Bonjour,

je m'applle helene, je viens de Shanghai. j'apprend le francais depuis plus de 4 ans, je veux connaitre des amis francais pour ameliorer mon niveau de francais.

si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par MSN.
    helene0505010@hotmail.com

cordialement

helene

Partager cette page