1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echanger les langues chinois et francais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par lavieenrose, 27 Mars 2010.

1. lavieenrose

lavieenrose Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Chinoise et j'apprends le francais actuellement. J'aimerais rencontrer des gens qui parle francais pour echanger les langues, les cultures etc. si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite: anna197376@hotmail.com
    Cordialement,
    Anna

2. lavieenrose

lavieenrose Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez aussi me contacter par mon portable 13524976364
    cordialement,
    Anna

3. cameroun

cameroun Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    amicale

comment tu vas ANNA.moi c est IDRICE,je suis 1 AFRICAIN je cause tres bien francais(langue maternelle)et 1peut d anglais.Je vie a GUILIN depuis 3mois et je suis a l universite ou j aprend le chinois actuellement.je voudrais enseigne le francais n importe ou en chine, meme si c est dans 1 village.si tu a imformations pouvant m aider alors n hesite pas a m appeller.mon numero:15277337417.mon email:idricewetomdie@yahoo.com

4. cameroun

cameroun Membre Actif

Inscrit:
    10 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    amicale

je suis 1 africain de 27ans vivant en chine depuis 3mois.je cause francais(langue maternelle)et un peu d anglais.je recherche une ecole ou g pourai enseigner le francais nimporte ou en chine,mon tel:15277337417.mon email:idricewetomdie@yahoo.fr

Partager cette page