Echange RMB contre euros

AnnaP

Membre Actif
29 Juin 2010
1
0
19
Bonjour,
Je rentre debut aout en France etj'aurai environ 10000 RMB a echanger en euros. Puisque les demarches ne sont pas faciles et que les banquiers sont des voleurs, je me demandais si quelqu'un dans la meme situation qui arriverait courant du mois de juillet ou tout debut aout serait interesse. Merci!
 
RMB/EURO echange

Bonjour

je part en chine en octobre ,laisse moi les conditions pour l echange des 10000 rmb,
( j'habite en bourgogne )

Merci
 
Salut à tous,
je récupère également ma caution dans peu de temps et souhaiterai acheter des euros, mais quel le meilleur endroit pour ça? Dans une banque de Beijing, à l'aéroport de Beijing ou en arrivant en France?
J'entends par meilleur endroit l'endroit où je perdrai le moins d'argent... héhé
麦克
 
Si tu quittes définitivement la Chine, le mieux est de les changer à l'aéroport en Chine car tu ne seras normalement pas limité. Dans une banque en ville, tu sera limité à l'équivalent de 350 dollars par semaine (si je ne me trompe pas).
 
C'est valable uniquement à Shanghai ou dans toute la Chine ?

Sinon une autre solution serait de faire faire ça à une personne chinoise en qui tu as toute confiance. Ma copine a changé 2 fois 500 euros sans problème.