1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange Rmb contre Euro

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par superjuju, 29 Juillet 2010.

1. superjuju

superjuju Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je voudrai echanger environ 10,000 Rmb contre des Euros avant la mi-Aout.

Si quelqu'un est interesse, merci de me le faire savoir.

2. piksl58

piksl58 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu ne trouves pas preneur, tu peux les échanger à la banque d'un coup, sans paperasse - juste ton passeport.
    pendant expo, limite à 50 000 usd/jour un truc comme ça, au lieu de 500 usd/jour

3. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    et puis surtout, c'est pas vraiment le moment de vendre ses euros pour des RMB... je pense que les gens se les gardent.

4. superjuju

superjuju Membre Silver

Inscrit:
    26 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Non je ne suis pas d'accord avec cela. Le taux a remonte et de toute maniere si les gens attendent que l'Euro revienne vers 11 Rmb, eh bien ils n'ont pas fini d'attendre ^_^
    En plus avec l'expo il y a beaucoup de personnes qui viennent sur Shanghai et ont besoin d'echanger des Euros

5. faust92600

faust92600 Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Interesser

Hello je suis interesser
    voici mon number
    15821674248

6. VoyageurduSud

Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi donc ? Il y a pas de bon ou de mauvais moment pour acheter ou vendre des RMB...

Sinon moi ça m'intéresse , tu es d'ou en France?

7. anthoshanghai

anthoshanghai Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Echange Yuan contre Euros - Gagnant dans les deux sens !

Bonjour a tous,

J'ai moi aussi pas mal de Yuans que je souhaite echanger contre des euros, afin d'eviter les effets de changes, et les commissions, prises dans les deux sens. Si quelqu'un est interresse, n'hesitez pas !

137 64 31 59 00

A priori, selon les chinois avec qui je travaille, ce n'est pas evident d'echanger trop de Yuans quand on est etranger, surtout si on a pas garde les bons de change d'euros vs rmb. Pour tous les visiteurs de l'expo, ou les personnes qui arrivent a Shanghai, ce sera toujours plus avantageux pour vous et pour moi ! Je suis a shanghai jusqu'au 1er septembre et serai ensuite a Paris.

A bientot,

Partager cette page