1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange produit Francais contre Visite à Hong Kong

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par calamaroucaisse, 5 Juillet 2009.

1. calamaroucaisse

calamaroucaisse Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Dans le cadre d'un voyage organisé nous serons mon ami et moi à Hong Kong le Dim 23/08 et le Lun 24/08/20095 et nous aurons sortie libre!!:lol:
    Plutot que de tourner en rond et rien comprendre à Hong Kong j'aurais aimé pouvoir échanger avec des francais qui connaissent; en échange je suis prète à leur apporter des petites choses qu'on ne trouve qu'en France et qui leur manquent cruellement.Voilà mon deal !
    Si ça tente quelqu'un...

2. ivenshanghai

ivenshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    allo

seullement pour etranger?anim_endesaccord

3. a.cehng

a.cehng Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut, alors j'ai passé 6 mois a hong kong! donc je pense pouvoir t'aider! hong kong est divisé en 3 iles : kowloon, hong kong island et nouveaux territoires!
    Sur kowloon comme tu es une fille tu vas voir faire du shopping je suppose: il y a a la sorite mongkok (métro) la ladie street; avec des centres sur 6 etages que de fringues pas trop chers! et pour les mecs il y a un centre d'électropnique a des prix défiant toutes concurrences! je pense que le soir vous pouvez aller manger a mong kok (marché de nuit) et le lundi visité hong kong island: avec le peak, centrale, les building, si vous avez envie de vous évader; allez a stanley market c'est manafique, pres de la mer et un environnement superbe ( il faut prendre le bus de centrale demander à une station de métro ils vont vous indiquer le bus à prendre)
    Voila bon voyage!!!

et profitez en bien

4. calamaroucaisse

calamaroucaisse Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse à ivenshangai

Non !ma proposition s'adresse à tous ceux qui parle français et qui pourrons nous guider.Tu avais compris quoi ? Tu entends quoi par étranger?

5. ouaka

ouaka Membre Actif

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je sui actuellement sur hong kong je pourrai eventuellement vou faire visiter j'aimerai savoir quan vous serai sur hong kong

Partager cette page