1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange portugais - chinois via français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par célinou, 29 Juin 2011.

1. célinou

célinou Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je cherche quelqu'un qui parle le français et le portugais et qui veut apprendre le chinois.

Pour info: je suis bilingue chinois & français et je donne des cours de chinois au Français depuis 3 ans là. J'ai envie d'apprendre le portugais depuis un bon bout de temps. C'est pas une mauvaise idée de faire un échange linguistique comme ça je crois :)....

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail/msn!
    dy_crystal@hotmail.com

PS: J'ai lancé une annonce similaire il y a quelques mois. J'ai trouvé une personne parfaite (française d'origine portugaise) mais dommage qu'on ait pas pu se voir à cause des différents emplois du temps et de mon agenda surchargé. J'espère que ça va pas me décevoir cette fois-ci!

2. poissonnerie

poissonnerie Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ora, o Celinou!
    Por acaso, falando frances,eu sou chines, e estou a apreender portugues, como voce.
    Nao e facil encontrar ca em xangai alguem que fale estas duas lingues ao mesmo tempo. Tenho alguns amigos franceses, mas ninguem de entre eles sabe falar portugues.
    Alem do mais, nao acho que seja uma boa ideia estudar portugues com um frances( existam realmente os que falam muito bem , mas sao rarissimos).
    Enfim, boa sorte para voce!

Partager cette page