1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par onamahe, 8 Novembre 2010.

1. onamahe

onamahe Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis professeur de français et cherche pour l'une de mes étudiantes une personne pour un échange linguistique sur Pékin.
    L'étudiante a 25-30 ans, travaille comme designer graphique dans un magazine chinois, a un niveau moyen - bon. Elle est capable d'entretenir une conversation sur des sujets assez variés mais manque de pratique. C'est une jeune femme très fiable, assez ouverte quoique légèrement timide. Elle serait disponible en soirée de préférence, après 18 heures, peut-être le week-end. Très sérieuse dans son apprentissage. Elle habite un peu au sud de Tiananmen, travaille vers Yonganli. Elle se déplace facilement.
    Je cherche donc une personne désirant pratiquer son chinois avec elle, en échange de conversations en français, ce à raison d'une fois ou deux par semaine. Une heure de chaque langue à chaque fois. Pour la partie en français : de l'oral exclusivement. Rien d'autre.
    A ces messieurs : ne perdez pas votre temps à répondre si vous cherchez autre chose qu'un échange linguistique. Il n'est question que de cela ici. Les propositions masculines ne seront pas écartées d'avance mais préférence sera donnée aux femmes, si possible à peu près du même âge.

Merci de me contacter par mail, en vous présentant un petit peu, à : onamahe@yahoo.fr

Bonne journée à tous.

2. Deep Link

Deep Link Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai viens de lire votre annonce. En faite si elle seras d'accord tous dépend d'elle, nous pourrons avoir échange linguistique, car moi j'ai suis a pékin depuis un temps et j'ai fait mon master informatique.

parlant la langue, étant un étranger bien sure, j'ai toujours besoin m'améliorais bien sure mon parler et la lecture.

donc, autour du même tranche selon votre annonce; et j'ai précise ( suis un homme), dans mon temps libre, nous pourrons se rencontrais, car j'ai fais souvent du sport ( football dans mon univ.) et souvent a l'extérieur vers chaoyang park, lido, sanlitun....dans voila dans la ville quoi!!

a bientot des possible !!

aime ( 埃梅)

Email and msn: musokua@hotmail.com

Partager cette page