1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Damien en Chine, 18 Mai 2007.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Coucou à tous !!

Je viens de débarquer à Shanghai et j'aimerais bien échanger la langue avec une personne parlant chinois mandarin (français - chinois ou italien - chinois). Je parle déja un peu chinois, mais cela dit, ce n'est pas fameux...
    Aujourd'hui j'habite à Cao Bao station au Sud de Shanghai Stadium. Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste car j'ai vraiment envie de progresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :help:
    Merci !!!!!!!!!!!!!:)

2. leventsud

leventsud Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenu

Coucou. Soyez bienvenu a Shanghai. Je bien aimerais echager la languae avec toi. Je suis un garcon Chinois de 25 ans. Je parle bien de l'angais et un peu francais. N'hesitez de me contacter si tu ineressses a apprendre le chinois. Maitenant je habite a pres de Cao Bao RD.
    Mon Msn: wxy292@hotmail.com
    Email: wxy292@yahoo.com.cn
    Cell: 13524254605

3. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    echange cours franco-chinois

Bonjour,

je suis a la recherche d un echange pour apprendre le chinois et donner cours de francais (1h/1h) Si tu es interessé contact moi par msn audreyleplat@hotmail.com
    a bientot c u soon !!!
    j habite à zhong tan road ligne 3/4... a une station de la gare

Partager cette page