Echange Linguistique (je suis chinois^^)

• Auteur de la discussion DordorLoïr
  • Date de début
1
DordorLoïr

DordorLoïr

Nouveau Membre
03 Nov 2013
3
1
24
Nouveau sur ce forum , je suis étudiant d'école centrale de pékin et j'apprends la langue française depuis 2 ans . Je voudrais bien chercher un(e) ami(e) francophone pour pratiquer la langue , tant mieux si vous êtes en train d'apprendre le chinois . Nous pourrons sortir au bar , au cinéma ou simplement bavarder par le wechat .
N'hésitez pas à me contacter .

(wechat: vanityisfine)

J

jptunisie

Nouveau Membre
07 Mar 2014
2
1
66
hammamet tunise
bonjour,
je m'appelle jean pierre,je suis français,retraité en tunisie.Avec mon épouse,nous allons faire un voyage à pekin du 08 au 23 juin 2014,nous ne parlons pas le chinois,et tres peu l'anglais,aussi peut etre seriez vous interessé pour nous servir de guide et nous aider pendant notre séjour,cela vous permettrez de parler français et nous de découvrir le vrai pekin,moyennant bien sur une contibution financiere de notre part .si vous etes interessé,merci de me contacter par mail,(jpann8050@gmail.com)
cordialement
jean pierre

johnjohn

johnjohn

Demi-dieu
08 Fev 2013
1 281
Ratings
517
113
Beijing
Nouveau sur ce forum , je suis étudiant d'école centrale de pékin et j'apprends la langue française depuis 2 ans . Je voudrais bien chercher un(e) ami(e) francophone pour pratiquer la langue , tant mieux si vous êtes en train d'apprendre le chinois . Nous pourrons sortir au bar , au cinéma ou simplement bavarder par le wechat .
N'hésitez pas à me contacter .

(wechat: vanityisfine)
Si t'as besoin d'un français pour un échange linguistique je suis dispo, enfin ça dépend où tu habites, si c'est assez proche de Dongzhimen on pourrais faire des cours souvent, si "non" tu es le bienvenu dans nos soirées franco/pékinoises :)

DordorLoïr

DordorLoïr

Nouveau Membre
03 Nov 2013
3
1
24
Si t'as besoin d'un français pour un échange linguistique je suis dispo, enfin ça dépend où tu habites, si c'est assez proche de Dongzhimen on pourrais faire des cours souvent, si "non" tu es le bienvenu dans nos soirées franco/pékinoises :)
T'es prof de français ? Et c'est bien que vous avez une telle soirée ! J'habite à l'université de Beihang , rue de Xueyuan. Le métro est très pratique où j'habite . Ça m'intéresse beaucoup ,la soirée .

DordorLoïr

DordorLoïr

Nouveau Membre
03 Nov 2013
3
1
24
bonjour,
je m'appelle jean pierre,je suis français,retraité en tunisie.Avec mon épouse,nous allons faire un voyage à pekin du 08 au 23 juin 2014,nous ne parlons pas le chinois,et tres peu l'anglais,aussi peut etre seriez vous interessé pour nous servir de guide et nous aider pendant notre séjour,cela vous permettrez de parler français et nous de découvrir le vrai pekin,moyennant bien sur une contibution financiere de notre part .si vous etes interessé,merci de me contacter par mail,(jpann8050@gmail.com)
cordialement
jean pierre
Bienvenue à pékin . Le semestre ne sera pas fini ce moment là ,désolé . Mais je peut vous accompagner à quelques site weekend ,ou vous recommander des nourritures ,des restaurants ,etc.

Dam1

Dam1

Apprenti
21 Août 2013
16
Ratings
2
8
Salut DodorLoïr,

Je m'appelle Damien, je suis français (d'origine coréenne), si t'es intéressé on pourrait mettre en place un échange franco-chinois!

Après on se verra sûrement aux soirées, je sors souvent avec Johnjohn!

Mon wechat: damic7

J

jptunisie

Nouveau Membre
07 Mar 2014
2
1
66
hammamet tunise
Bienvenue à pékin . Le semestre ne sera pas fini ce moment là ,désolé . Mais je peut vous accompagner à quelques site weekend ,ou vous recommander des nourritures ,des restaurants ,etc.
bonjour,
merci pour votre réponse,je serai à pekin avec mon épouse à partir du 09 juin jusqu'au 19 juin. j'espere que nous pourrons nous rencontrer le week end si vous etes disponible(samedi 14 et dimanche 15)nous serons à l'hotel jade garden beijing, je profite de l'occasion pour vous demander si vous pourriez écrire en chinois l'adresse de l'hotel ,le nom et teléphone afin de pouvoir montrer au taxi en arrivant à l'aeroport.
JADE GARDEN PEKIN
1 nan He Yan street
dongcheng district
beijing
tel 010-58580909
merci,et peut etre à bientot à pekin
cordialement
jean TOURNEUX
jpann8050@gmail.com