Echange Linguistique (je suis chinois^^)

• Auteur de la discussion DordorLoïr
  • Date de début
1
DordorLoïr

DordorLoïr

Nouveau Membre
03 Nov 2013
3
1
24
Nouveau sur ce forum , je suis étudiant d'école centrale de pékin et j'apprends la langue française depuis 2 ans . Je voudrais bien chercher un(e) ami(e) francophone pour pratiquer la langue , tant mieux si vous êtes en train d'apprendre le chinois . Nous pourrons sortir au bar , au cinéma ou simplement bavarder par le wechat .
N'hésitez pas à me contacter .

(wechat: vanityisfine)

J

jptunisie

Nouveau Membre
07 Mar 2014
2
1
66
hammamet tunise
bonjour,
je m'appelle jean pierre,je suis français,retraité en tunisie.Avec mon épouse,nous allons faire un voyage à pekin du 08 au 23 juin 2014,nous ne parlons pas le chinois,et tres peu l'anglais,aussi peut etre seriez vous interessé pour nous servir de guide et nous aider pendant notre séjour,cela vous permettrez de parler français et nous de découvrir le vrai pekin,moyennant bien sur une contibution financiere de notre part .si vous etes interessé,merci de me contacter par mail,(jpann8050@gmail.com)
cordialement
jean pierre

johnjohn

johnjohn

Demi-dieu
08 Fev 2013
1 281
Ratings
517
113
Beijing
Nouveau sur ce forum , je suis étudiant d'école centrale de pékin et j'apprends la langue française depuis 2 ans . Je voudrais bien chercher un(e) ami(e) francophone pour pratiquer la langue , tant mieux si vous êtes en train d'apprendre le chinois . Nous pourrons sortir au bar , au cinéma ou simplement bavarder par le wechat .
N'hésitez pas à me contacter .

(wechat: vanityisfine)
Si t'as besoin d'un français pour un échange linguistique je suis dispo, enfin ça dépend où tu habites, si c'est assez proche de Dongzhimen on pourrais faire des cours souvent, si "non" tu es le bienvenu dans nos soirées franco/pékinoises :)

DordorLoïr

DordorLoïr

Nouveau Membre
03 Nov 2013
3
1
24