1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique ici français contre chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par pepi, 19 Avril 2011.

1. pepi

pepi Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je suis Shanghaienne et en train de faire mes études en master.

Je voudrais chercher qqn sérieux pour faire un échange de langue dans les week-ends, et pas que la langue, mais aussi la culture. En fait, je pense k mon problème c'est k je comprends pas bien la mentalité européenne...lol...et vous les Français ne comprennent pas non plus très bien la mentalité asiatique je crois. C'est pour ça k je voudrais chercher qqn sérieux et à l'esprit ouvert. On peut parler de tout, faire des connaissances, etc. J'aime le cinéma(pas forcément le cinéma français à vrai dire), la littérature, la musique, et bien sûr la gastronomie et le voyage, si vous aimez faire du sports c'est mieux~

Si vous avez l'intérêt, merci de me contacter ou laisser un message ici.
    Mon msn: pepi-wang@hotmail.com
    Merci à l'avance!!

#1 pepi, 19 Avril 2011
    Dernière édition: 20 Avril 2011
  2. sylvain42

sylvain42 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
  3. Searogers

Searogers Demi-dieu