échange linguistique français chinois

linlan

Nouveau Membre
27 Jan 2016
1
0
1
33
Bonjour les amis français, je suis chinoise et actuellement fais mes études en france depuis 2 ans. je vais habiter à Shanghai pour faire le stage de fin d'étude.

J'aimer bien rencontrer les francais qui habitent a Shanghai et veulent pratiquer chinois. :) et pour moi, ca serait horrible d'oublier comment parle francais quand je rends france l'année prochaine.... :(

je voudrais aussi pratiquer l'anglais parce que ça fait longtemps que je ne parle pas cette langue, et c'est vais difficile de reprendre quand je parle toujour francais en france et je les mélange un peu.

n'hésite pas à me contacter
 
Bonsoir linlan si ça t'intéresse on pourrait parler français ou anglais, je peux avoir ton wechat s'il te plait ? merci
 
Viens a nos soirees "nous parlons francais", elles sont non-lucratives, les membres sont sympa, les sujets sont aussi riches que varies, des interviews professionelles aux politiques de la sante publique^^ On essaie meme cette semaine d'organiser une edition speciale de badminton.

Je te laisse le WeChat ID de notre 群主 fiat, "liusei2001", il peut t'ajouter dans notre groupe ;) D'ailleurs, tout le monde peuvent nous joindre tant qu'il est interesse par la langue francaise et chinoise, quel que soit le niveau.

N'hesitez pas a m'envoyer un MP s'il faut plus d'info
 
Dernière édition:
Bonjour les amis français, je suis chinoise et actuellement fais mes études en france depuis 2 ans. je vais habiter à Shanghai pour faire le stage de fin d'étude.

J'aimer bien rencontrer les francais qui habitent a Shanghai et veulent pratiquer chinois. :) et pour moi, ca serait horrible d'oublier comment parle francais quand je rends france l'année prochaine.... :(

je voudrais aussi pratiquer l'anglais parce que ça fait longtemps que je ne parle pas cette langue, et c'est vais difficile de reprendre quand je parle toujour francais en france et je les mélange un peu.

n'hésite pas à me contacter
Hello, je suis disponible si tu veux faire un échange chinois/français, peux tu m'envoyer ton we chat?
 
Bonjour Zinedong, j'aimerais beaucoup paritciper à ces soirées "nous parlons français", ont-elles toujours lieu ? Merci!
 
Bon
Bonjour les amis français, je suis chinoise et actuellement fais mes études en france depuis 2 ans. je vais habiter à Shanghai pour faire le stage de fin d'étude.

J'aimer bien rencontrer les francais qui habitent a Shanghai et veulent pratiquer chinois. :) et pour moi, ca serait horrible d'oublier comment parle francais quand je rends france l'année prochaine.... :(

je voudrais aussi pratiquer l'anglais parce que ça fait longtemps que je ne parle pas cette langue, et c'est vais difficile de reprendre quand je parle toujour francais en france et je les mélange un peu.

n'hésite pas à me contacter
Bonjour Zinedong, j'aimerais beaucoup paritciper à ces soirées "nous parlons français", ont-elles toujours lieu ? Merci!

Bonjour Linlan, Je suis a shanghai depuis 7 mois et j'étudie le chinois depuis 6 mois donc je suis débutante. J'ai une prof chinoise que j'adore mais je voudrais aussi une amie chinoise pour échanger des conversation courante et non pas des phrases HSK qui ne me servent pas vraiment dans la vie courante. Je parle couramment français et anglais donc se serait parfait de faire un échange avec toi. J'espère avoir de tes nouvelles. Mon wechat:mias27, a bientôt;-)