1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

echange linguistique français / chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Side-To-Side, 2 Juin 2014.

1. Side-To-Side

Side-To-Side Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Fraîchement arriver à shanghai, je souhaiterai apprendre le chinois si possible par echange avec quelqu'un ayant envie d'apprendre le français

Merci

#1 Side-To-Side, 2 Juin 2014
    Dernière édition: 29 Août 2014
  2. Bonbon Girafon

Bonbon Girafon Apprenti

Inscrit:
    28 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'echange linguistique sino-française m'intéresse bcp.

N'hésitez me contacter:
    wechat:miaouzZ

3. SongJingyun

SongJingyun Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Magnifique ! Etudiante de français, je suis en train de chercher qqn. pour pratiquer mon français oral aussi. Ayant pris des cours d'enseigner le chinois aux étrangers, j'aimerais beaucoup vous apprendre le chinois en échange. Contactez-moi sur wechat : flowersongjing ou sur qq : 871068646 avec vos présentations s'il vous plaît. [pour passer la confirmation:) ]

4. Danaëlle

Danaëlle Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    Etudiante de la langue et littérature française en quatrième année, je cherche un partenaire pour pratiquer mon niveau de français oral.
    Je suis quelqu'un de sérieux et sympa, j'aime aussi me faire des amis.
    C'est un grand plaisir pour moi de vous apprendre le chinois en échange. Et je peux vous aider à découvrir Shanghai et la culture ici.
    Contactez-moi sur wechat: lime518 ou par e-mail: nemo.zhou@outlook.com.
    Dans l'attente de votre réponse.:)

Partager cette page