1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique : Français/Chinois - Chinois/Français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Cali64, 12 Septembre 2011.

1. Cali64

Cali64 Membre Actif

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Couple de français (travaillant dans l'enseignement) résidant actuellement dans le Hongkou District cherche à apprendre le chinois en échange de conversations en français!

N'hésitez pas à nous contacter sur le forum dans un premier temps...

A bientôt!

2. Criszouzou

Criszouzou Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    One Park Avenue, Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune chinois travaillant dans le commerce international, partant pour cet échange.

En attandant votre réponse, mes meilleures salutations à vous.

Thibault

3. pcbomb

pcbomb Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, J'habite dans le district de Xuhui, ton propose m'interesse, je aussi cherche quelqun qui veut faire les échange.
    Me donne un message, si vous voulez.

4. elaine

elaine Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    echange linguistique

Bonjour, je suis une fille de 23 ans. j'ai appris le francais pendant 4 ans, mais je ne suis pas tres forte en francais oral. Je m'interesse a votro proposition, voici mon contact: elaineapply@hotmail.com. J'attends votre contact. Merci.

Partager cette page