1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Échange linguistique français-chinois à Suzhou

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Irisbonbon, 8 Octobre 2013.

1. Irisbonbon

Irisbonbon Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    Suzhou, la province du Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    Il faut parler, parler et parler !

Je fais mes études en langue et littérature françaises depuis 4 ans. Je suis toujours muette parmis les élèves car je n'aime vraiment pas faire des discussions fautes avec les autres. Si vous apprenez le chinois depuis quelques années vous avez sans doute la même sensation que moi.
    Alors si vous étudiez ou travaillez maintenant à Suzhou et vous avez bien envie de parler le vrai chinois, pourquoi pas faire une échange linguistique ? Ne nous inquiétons pas avec notre niveau de langue, c'est en parlant que l'on se perfectionne.

Veuillez me contacter par mail : tangyannan00@gmail.com
    Je vous attends.

Ici, vos conseils pour mieux apprendre une langue étrangère sont aussi les bienvenues.

Partager cette page