1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique et culturel Français/Chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Samossa, 24 Février 2012.

1. Samossa

Samossa Apprenti

Inscrit:
    13 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Samuel, je suis un français de 23ans qui viens d'arriver sur Shanghai. J'étudie au College of Fine Art de Shanghai University et malheureusement tous mes cours sont en anglais, nous n'avons pas de cours de chinois prévus pour le moment.
    J'ai très envie d'apprendre le chinois et de découvrir Shanghai, la Chine et sa culture. Je cherche donc un(e) partenaire linguistique, avec qui je pourrais apprendre le chinois et découvrir la vie à Shanghai. Je suis aussi interressé par la cuisine chinoise et tout ce qui pourrait faire que je m'intègre au mieux.
    En retour on peut évidemment parler français, et parler de la France et de la vie là-bas, je cuisine pas trop mal non plus (si on peut trouver les ingrédients).

Si ça vous intéresse de discuter et d'échanger avec quelqu'un de sympa n'hésitez pas à me contacter.
    Mon numéro de téléphone: 136 81741501
    Je préfère en général les sms, c'est plus pratique.
    À bientôt.

#1 Samossa, 24 Février 2012
    Dernière édition: 24 Février 2012

Partager cette page