Echange linguistique chinois - francais

• Auteur de la discussion jnnhoo
  • Date de début
J

jnnhoo

Nouveau Membre
30 Jan 2018
4
1
3
30
Bonjour!

Je suis en train de rechercher une person qui vuet apprendre le chinois. On puet practiquer le chinois et le francais ensemble chaque weekend (faire conversation etc.)

(Excusez moi pour mon francais en ecrire, c'est pas tres bon :p)

Si Si vous êtes intéressé, ajourdez moi a wechat - yulehoo

Merci
Yue

Maladoufubao麻辣豆腐包

Maladoufubao麻辣豆腐包

Membre Platinum
12 Nov 2013
503
148
78
27
Guangxi Beihai
Salut, Jnnhoo, si tu cherche quelqu'un pour pratiquer le français et que tu ne trouves personne à proximité, tu peux essayer l'application Hellotalk.

LXH

LXH

Membre Gold
04 Août 2017
667
112
58
Shanghai Changning / France
Salut, Jnnhoo, si tu cherche quelqu'un pour pratiquer le français et que tu ne trouves personne à proximité, tu peux essayer l'application Hellotalk.
Si t'es pas une nana personne va te répondre. j'ai essayer et franchement, hyper déçu, aucune réponse, rien. Plus un site de rencontre pour pervers qu'autre chose

Maladoufubao麻辣豆腐包

Maladoufubao麻辣豆腐包

Membre Platinum
12 Nov 2013
503
148
78
27
Guangxi Beihai
Si t'es pas une nana personne va te répondre. j'ai essayer et franchement, hyper déçu, aucune réponse, rien. Plus un site de rencontre pour pervers qu'autre chose
Ah bon ? Moi j'ai pas mal de personne avec qui je discute, pourtant je suis bien un mec. Après j'ai un bon niveau de chinois c'est peut être pour ça ...

Mastercloud

Mastercloud

Membre Silver
19 Sept 2016
304
45
48
Perso y'a pleins de gens qui me répondent. Mais c'est parce que je suis ultra beau gosse.

wanbatin

wanbatin

Dieu suprême
15 Jan 2013
3 699
2 175
168
Suresnes
wesh, depuis que j'ai déserté, y a du monde sur le créneau "ultra beau gosse"