1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique a Pekin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hj2007, 25 Janvier 2008.

1. hj2007

hj2007 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Apres avoir vecu 4ans et demi en France(surtout a paris), je suis enfin de retour a Pekin. Le vie a Pekin me plait beaucoup mais la vie en France me manque aussi. J'avoue que j'aime la France toujours autant.

Je travaille actuallement dans une boite francaise, les collegues y sont tres sympas mais j'ai peu de chance de communiquer en francais avec eux.

Je suis pres de GuoMao(China World Trade Center) et parle couramment mandarin/francais/anglais, avez vous envie de progresser en Mandarin(Oral/ecrit)? J'aimerais echanger avec vous.

N'hesitez pas a m'ecrire au hejing.com@gmail.com Merci!

Cindy

2. mingounette

mingounette Membre Silver

Inscrit:
    12 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    Je m'appelle Ming, je suis belge d'origine de Hong Kong. Je suis juriste en Belgique et je parle français, mandarin, cantonais et anglais. Tu pense que je pourrais trouver facilement un job en Chine dans une société française ?
    A+
    Ming

3. hj2007

hj2007 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

C'est difficle a dire, ca depend surtout de toi, ta personnalite, ton savoir-faire,ect. Mais il est vrai qu'en chine, il y a pas mal de chance. A toi d'en profiter!

Partager cette page