1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange linguistique à Pékin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par lotus.bleu, 25 Octobre 2014.

1. lotus.bleu

lotus.bleu Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma famille est actuellement à Pékin, mes parents souhaitent pouvoir apprendre le Français par un échange linguistique avec un Français à Pékin. Ils sont déjà venu en France plusieurs fois pour me rendre visite. Mais leur niveau en Français reste très faible, ils sont vraiment des grands débutants. Sinon, ils parlent un peu d'anglais. Par contre, si vous voulez apprendre le Chinois mandarin sans aucun accent, c'est une garantie à 100% avec mes parents, car ils sont des natifs de pékin depuis plusieurs générations. Peu de gens connaissent pékin aussi bien qu'eux...

Ils habitent à côté de l'université JIAOTONG de pékin dans le district HaiDian, si vous êtes intéressé par cet échange, vous pourrez me contacter par mail pour plus d'information:
    adelinesantarelli@gmail.com

STOP aux réponses SPAM!!!!

Partager cette page