1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

echange jeux ps3

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ouzijoe, 13 Novembre 2010.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je pense que pas mal de gens ont des ps3 avec dongle maintenant, on pourrait eventuellement se passer le mot pour s'echanger les jeux.
    Mis a part les jeux donnes par la boutique j'en ai telecharger qqun mais 25go avec la vitesse de connexion a Shanghai, c'est une vraie tannée.
    (PS: je sais c du pillage, mais je serais oblige de me remettre sur le droit chemin a la sortie de gt5 icon_angel)

J'ai entre autre :
    god of war 3
    red dead redemption
    rock band 3
    uncharted 2
    soulcalibur3
    PES2011
    ....

je cherche : MGS4
    parceque je lai sur dd externe (installe par la vendeuse) mais en fait il crash des qu'on attend une certaine cinematique (pb des fichiers de +de 4 go sur les dd fat 32).
    Donc il me faudrait le jeu dl (25go qd mm) ou a la limite le br original, qd j'installerai directement sur le dd interne de la console

Geekement Votre

Ouzijoe

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Ca marche bien alors le dongle ?
    Moi je l'ai pas fait parce que je veux garder le online sur pas mal de jeux.
    Pas de souci de PSN ID supprime ?
    Tu as deconnecte ta console du net ?

3. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui ca marche tres bien le dongle, il faut juste etre au courant pour les jeux (lesquelles fonctionne en interne en externne, avec ou sans bluray)

Par contre pour le psn faut oublier, mais on peut se connecter sur internet meme si cest pas prudent. PArceque quand on est connecte on a toujours des ecran invitant a la maj de la console ou des jeux, et des fois il suffit dune mauvaise manip.
    Franchement je pense que lideal cest davoir deux ps3, une pour jouer au jeu dl et une pour les jeux originaux

4. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Yeap l'ideal c'est les deux ps3, mais flemme, en plus racheter des copies pour jouer juste au online...
    Le fait que le prix des jeux soit moitie moins qu'en France est pour beaucoup dans le fait que j'ai pas de dongle en fait.

5. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Mis a part les economies, et je dis ca sans hypocrisie, cest aussi sympa de savoir quon joue a la ps3 sans etre irremediablement en train de casser le lecteur. Je trouve vraiment scandeleux entre la ps3 et la xbox 360 c devenu presque normal pour tout le monde que la console va partir en fumee dans un feu dartifice au bout de 1, 2 ans(cf ylod, rrod) et/ou le lecteur va lacher sans crier gare.

Si ce netait que ca. T.oublie le principal dans 8 jourS: GT5., et je suis un fanatique de ce jeu, donc je vais devoir prendre une decision bientot Ce jeu utilisera necessitera un nouveau fw donc adieu toutes les petites bidouille

Partager cette page