1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange hébergement pour découverte de Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par flotill, 3 Janvier 2012.

1. flotill

flotill Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2011
    Localité:
    Pekin/Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous les francophones de Shanghai!
    Je voudrais passer une annonce un peu spéciale: j'aimerais passer quelques jours à Shanghai et loger chez des personnes qui y habitent. J'ai l'habitude de voyager en mode couchsurfing, j'ai fait des demandes sur le site mais je me suis dit que je pouvais aussi essayé sur le forum Bonjour Chine! Si vous ne connaissez pas cette façon de voyager, je vous conseille de visiter www.couchsurfing.com

En échange, je propose un hébergement à Pékin pour les personnes intéressées! En principe, ce n'est pas une obligation d'héberger à son tour les personnes qui nous ont hébergés, cela se fait dans le cadre d'un échange mondial. Le but est de rencontrer les voyageurs et d'échanger sur le voyage, les villes et les pays que nous connaissons! Grâce à ce système, je me suis fait de nombreux amis dans les pays que j'ai visité et j'aimerais maintenant rencontrer de nouvelles personnes en Chine!
    Je souhaiterais visiter Shanghai du 16 au 19 janvier, si cet échange vous intéresse, vous pouvez m'écrire un mail privé à flotill05@yahoo.fr

Partager cette page