1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange Francais / Shanghaien

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par zbouddha, 21 Novembre 2012.

1. zbouddha

zbouddha Membre Gold

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +6 / -1
    Bonjour,

Je suis un francais à la recherche d'un partenaire shanghaien pour échange linguistique.
    Je parle bien chinois et aimerais maintenant apprendre le shanghaien. 我想学上海话。

Donc voila si vous êtes sympa, patient, n'hésiter pas à me contacter !!

Merci,

Pascal

2. FELIX-

FELIX- Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis également un jeune français qui vient d'arriver a Shanghai et qui aimerait
    prendre des cours de chinois et donner des cours de français !
    J'ai un niveau débutant et je demande qu'a progréssé !

Si jamais vous étés intéressé mon numero est le 150 2666 1961
    ps: je prends deja des cours le lundi et le jeudi néanmoins j aimerai prendre encore une heure ou deux par semaine

François Xavier

3. metta

metta Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    comment te contacter? Je suis shanghaien et je veux chercher un(e) francais(e) pour apprendre le francais.

mon email: joel850327@gmail.com

4. LlawlietCc

LlawlietCc Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai, HongKou
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghaien

Coucou tout le monde,
    Jsuis Shanghaien qu'est viens de retourner de la France. et je bosse dans la boite française, c'est bien qu'on se connait et sortir pour profiter de la vie à Shanghai. n'hesite pas à me contacter.
    mail: rongly725@me.com ou par TEL. 186-2103-1160,
    salut

Partager cette page