1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange Français contre chinois !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par rouxy, 4 Juillet 2012.

1. rouxy

rouxy Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je viens juste d'arriver à Shanghai pour un job d'été et je cherche à apprendre le Chinois !
    Mais je suis vraiment vraiment débutante, donc si quelqu'un peut m'aider je me ferais un plaisir en échangé de l'aider avec son français !

A bientôt j'espère ! ;)

Cheers
    Stéphanie

2. shammia

shammia Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut~
    Je viens juste d'arriver aussi, pour un VIE... Je suis bilingue français/chinois... je peux donc t'apprendre c pas un problème.
    Mais mon souci c'est de savoir comment on peut rencontrer des français ici et se faire de nouveaux amis???

3. rouxy

rouxy Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Shammia !
    Bienvenue, comme moi tu es nouvelle ici alors :) Si tu veux on peux se voir et faire quelque chose en ville, en parlant Chinois :) ahah
    Habiter en collocation est un bon moyen aussi pour rencontrer des gens !
    En tout cas n'hésites pas à me contacter, je suis vraiment partante pour visiter, sortir, découvrir la ville !

A bientot

4. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut stephanie,moi, je suis etudiante chinoise, j'habite a Pudong, je cherche des amateurs francais qui veulent etudier le chinois,j'ai deux livre pour les debutants. je veux etre une enseignante de chinois aux francais mais j'ai besoin du pratique.Donc,je voudrais echanger la langue avec vous.J'attends la reponse.ding_yaru_love@126.com

5. shammia

shammia Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou Stéphanie,
    Pas de problème pour se rencontrer, ce sera avec plaisir.
    Comment te contacter?
    Shammia@live.fr

6. rouxy

rouxy Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Yuripa

Yuripa Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour !
    Je suis nouveau mais pas avec une tête de "Français" xD
    Retour au source comme on dit ! Je viens d'arriver très récemment si vous voulez discuter, papoter toussa toussa.
    Pas facile de trouver des amis Français à Shanghai !
    Mon adresse: yuripa1310@hotmail.com

8. halinshiji

halinshiji Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde ici!
    Je suis guide francophone sur Shanghai, je suis Chinoise donc je parle bien Chinois, mais mon francais encore pas tres bien, donc je suis ici a la rechercher les francais pour echanger les langues et aussi faire des nouveau amis(es), voila mon adresse de E-mail zhaojinshuang2@163.com et mon portable 13564826079
    Cordialement,
    Anna

Partager cette page