1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange Français contre chinois !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par rouxy, 4 Juillet 2012.

1. rouxy

rouxy Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

Je viens juste d'arriver à Shanghai pour un job d'été et je cherche à apprendre le Chinois !
    Mais je suis vraiment vraiment débutante, donc si quelqu'un peut m'aider je me ferais un plaisir en échangé de l'aider avec son français !

A bientôt j'espère ! ;)

Cheers
    Stéphanie

2. shammia

shammia Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut~
    Je viens juste d'arriver aussi, pour un VIE... Je suis bilingue français/chinois... je peux donc t'apprendre c pas un problème.
    Mais mon souci c'est de savoir comment on peut rencontrer des français ici et se faire de nouveaux amis???

3. rouxy

rouxy Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Shammia !
    Bienvenue, comme moi tu es nouvelle ici alors :) Si tu veux on peux se voir et faire quelque chose en ville, en parlant Chinois :) ahah
    Habiter en collocation est un bon moyen aussi pour rencontrer des gens !
    En tout cas n'hésites pas à me contacter, je suis vraiment partante pour visiter, sortir, découvrir la ville !

A bientot

4. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0