1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange français/chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par dodoro, 23 Juin 2011.

1. dodoro

dodoro Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis chinoise, shanghaienne. Je voudrais faire l'échange des langues français-chinois pour améliorer mon français.
    Je peux bien sûr vous aider en chinois(mandarin ou shanghaien^^)!

Merci de me contacter sur arbredeviie@hotmail.fr

A bientôt.

#1 dodoro, 23 Juin 2011
    Dernière édition: 29 Juin 2011
  2. leroiduloup

leroiduloup Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela m'intéresse, pourquoi pas?

3. wu chan

wu chan Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Annoce sérieuse!
    Bonjour, mon amie voudrait des cours de françaos , elle est chinoise en chine elle peut prendre des cours par internet, et elle peut vous aider pour votre chinois, est-ce bon pour vous ? web cam possible....
    pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vous svp ?
    Moi je suis guillaume prof de piano à paris, je vous laisse mon numéro de tél, mais je suis en voyage à shanghai, donc.... le numéro ne répond pas, je vous laisse mon numéro local , à shanghai , vous pouvez m'appeler depuis un poste fixe en france , c'est GRATUIT, avec la neuf box, par exemple vous faîtes le 008613148162996 sinon vous m'envoyez un e mail sinisterraguillaume@hotmail.fr
    Merci!

Partager cette page