1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange français-chinois à Shenyang

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par feifeibali, 19 Juin 2009.

1. feifeibali

feifeibali Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis chinoise et j'ai étudié le français pendant plusieurs années à Paris. Je cherche des ami(e)s français(es) qui apprennent le chinois afin de pouvoir échanger nos deux langues à Shenyang, j'ai en effet peur d'oublier ce que j'ai appris au fil des mois si je ne pratique pas. :help:

Voici mon mail et mon msn : liaoningxiaofei@hotmail.com

Si vous voulez faire connaissance sur msn, n'hésitez pas à m'ajouter.

Cordialement,

FEIFEI

2. gérard

gérard Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ni Hao

Je suis rentré de Shenyang fin mars mais j'y vais tous les ans .J'apprend le chinois et suis marié à une shenyang ren
    Moi aussi pour apprendre le chinois j'ai besoin de parler avec des personnes
    différentes plus pour comprendre que se faire comprendre.
    Je ne retourne à Shenyang que l'année prochaine ,vous n'y serait peut-être plus. mais si vous avez un N° de Téléphone ou un compte yahoo messenger on pourait prendre contact.
    Je suis à la retraite et souhaiterai pouvoir rester en chine de longue période
    mais avant de pouvoir maitriser le chinois ( si je peux y arriver ) il y a le besoin de parler français même si ma femme le parle un peu ,il reste le besoin nde communiquer lorsque l'on voyage
    Mon adesse mail guimeigerard@yahoo.fr
    Cordialement xie xie
    Gérard

3. Amylee

Amylee Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis d'origine chinoise, mais ne parle que le dialecte de mon village qui se trouve à 80km de Shenzeng, j'ai grandi en France, je suis maintenant en Chine à Wenzhou, depuis un mois ennviron.

Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres francophones, aussi n'hésitez pas à me add sur msn : minalee30@gmail.com

à bientôt, j'espère.

Partager cette page