Echange Euros contre RMB

wilmslow

Membre Bronze
17 Nov 2006
3
0
34
Bonjour bonjour,

je suis sur Shanghai et je recherche une personne qui serait desireuse d'echanger ses RMB contre des Euros que j'ai en liquide sur moi (billets de 100 et 50 euros).
Cela eviterai des frais de banque des 2 cotes ...
A bon entendeur, salut !
 
lo
tu peux aussi aller dans la premiere banque et faire le change
sufit d avoir un passeport en regle un peu de patience

ca fait toujours bien rire les guichetier pis c est une veritable feerie de petit papiers et de gros coup de tampon , ca serait bete de s en priver
 
Echange RMB contre EUROS

Salut,

Je vais très bientôt arriver à Shanghai pour un stage.

Et, je recherche des personnes pour échanger des RMB contre des EUROS

En effet, je suis allé à une banque de change en France pour échanger 2000€; et en échange ils m'ont donné 17500 RMD, je trouve que c'est tout simplement scandaleux!!!

Si vous n'avez pas besoin d'EUROS, et que vous pouvez quand même apporter une solution à mon problème, ça serait super.Car cela fait tout de même un manque à gagner de 2500RMD soit plus de 200€!

sofian sofian1140@yahoo.fr Merci à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
La solution c'est d'ouvrir un compte en Chine et de faire un virement depuis la France.

Exemple de viremment bancaire effectué début Janvier depuis mon compte BNP vers mon compte Bank of China.

Somme 3500 EUR + 15,80 EUR de frais de virement.

Somme reçue sur mon compte Bank of China : 3500 EUR

Je me suis déplacé à ma banque en Chine pour convertir les EUR en RMB (avec ma carte de retrait et mon passeport + sa photocopie).

Les 3500 EUR se sont transformés en 34987.75 RMB sur mon compte.

Lien retiré

Sinon tu peux trouver des gens qui sont payés en RMB et veullent des euros comme le proposait GIC sur le meme sujet.
 
Echange euros / rmb

Bonjour, besoin urgent d'un échange de 500euros, (cash) en 4500rmbs (taux du jour).Je suis sur jian temple ou me deplace (scooter)pour me joindres 13611911206 //jeromeurgent merci