1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange Euros contre RMB - Urgent

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par coralieangeduc, 28 Avril 2014.

1. coralieangeduc

coralieangeduc Membre Actif

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Tout est dans le titre, plus de 500 Euros a Echanger.
    Je peux me deplacer.
    18616307145
    we tchat: coco200031
    coralieange.duc@gmail.com

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    tu dois pouvoir changer a la bank of china tout simplement non ? ou bien si tu veux pas faire la queue a la banque z'avez pas a shanghai des comptoirs de change au black comme a canton ??

3. coralieangeduc

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Le change au black ca me tente pas trop ... et je n en ai jamais vu. Sinon je ne savais pas pour Bank of China je vais me renseigner. l'idee etait surtout d'eviter de payer des frais. Merci du conseil en tout cas.

4. JeremyV

JeremyV Membre Gold

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +109 / -8
    Il n'y a pas de frais de change en Chine. Donc tu vas dans n'importe quelle grande enseigne.

5. coralieangeduc

Inscrit:
    8 Août 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    ah d'accord ici les banques rendent service gratuitement, super !! Merci beaucoup de l'info :) !

6. weex

weex Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est du grand n'importe quoi votre message... allez changer des euros en RMBS dans une banque et comparez avec le taux officiel, vous comprenrez votre douleur ! ! ! !

Partager cette page