Échange étudiant - Je me loge comment ?

yoo322

Nouveau Membre
07 Juil 2017
1
0
1
29
Bonjour a tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur a Paris et je pars en echange à Shanghai avec un autre étudiant de mon école :)
On part en Septembre et pendant 5 ou 6 mois et on cherche donc a louer un appartement pour un budget max de 10 000 Yuan/mois environ.

Ma question porte principalement (mais n'hésitez pas!) sur l'emplacement de l'appart.

Notre école d'accueil est au 100 Guilin Rd, Xuhui Qu, Shanghai Shi, Chine, 200233 mais nous aimerions aussi être le plus proche possible du Bund ( en gros entre les deux points du segment noir quoi)


Lien retiré



Quel est selon vous le meilleur endroit entre ces deux points (commerces proches, acces au bund et a l'université etc.) où se placer ?
On a pensé à téléphoner à une agence sur place, si quelqu'un en a une à conseiller (francais/anglais) ca serait super. J'ai deja contacté Yoga Real Estate mais vraiment pas assez de choix.

Je precise qu'on ne cherche pas de coloc, mais un appart 1 ou 2 chambres pour 2 pers.

au plaisir de vous lire !
 
Bonjour a tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur a Paris et je pars en echange à Shanghai avec un autre étudiant de mon école :)
On part en Septembre et pendant 5 ou 6 mois et on cherche donc a louer un appartement pour un budget max de 10 000 Yuan/mois environ.

Ma question porte principalement (mais n'hésitez pas!) sur l'emplacement de l'appart.

Notre école d'accueil est au 100 Guilin Rd, Xuhui Qu, Shanghai Shi, Chine, 200233 mais nous aimerions aussi être le plus proche possible du Bund ( en gros entre les deux points du segment noir quoi)


Lien retiré



Quel est selon vous le meilleur endroit entre ces deux points (commerces proches, acces au bund et a l'université etc.) où se placer ?
On a pensé à téléphoner à une agence sur place, si quelqu'un en a une à conseiller (francais/anglais) ca serait super. J'ai deja contacté Yoga Real Estate mais vraiment pas assez de choix.