Echange d'infomations avec Hong Kong

Ne t'inquitete pas les gugusses de ce style je connais bien ..

Et la dans la famille des bras casses ( Minh ,le Chti et le cousin des sables ) on a le tierce dans l'ordre ,la Pieds Nickeles Dream Team ..

Mais bon c'est pittoresque , ca me fait rigoler ,ils sont d'une naïveté a pleurer ..



Et ca amuse le Forum ....

Alors apres avoir essayer sur mon CA, sur le visa, sur ma forme physique en vain, quoi t'as plus rien? jm'attendais vraiment a mieux, meme venant de ta part.
Resultat des courses, tu fais vraiment que brailler pour rien, c'etait plus une sceance de penaltis sans gardien qu'une "baston d'aiglons".

Naivete a pleurer? Mais c'est toi qui est comme un poisson attirer par quelques petits eclats brillants croyant que t'es dans une mine de diamants, sur tous les gens du forum, jpense que tu dois etre celui qui l'ouvre le plus, alors qu'il est l'un des derniers de la bande a Picsou a avoir debarquer, franchement arettes toi, et ouvre les yeux sur ta situation, ca mfais presque de la peine, t'as peut-etre une HKID, t'as peut-etre des employes en Chine, mais t'es loin d'etre Superman ou meme de voler.
 
LE CH'TIT DESCENDS DANS L'ARENE!

Bon, Lafoy, j'ai rigole en lisant ton message sur notre tierce. (La triple alliance)

Pour ta défense, je dirais que comme les Chinois qui veulent se l'a joue class quand ils vivent hors de Chine, ou peut être du fait de vivre a l'etranger, ils changent.
Et bien toi aussi, frère Lafoy, les locaux ont déteint sur toi (pauvre de toi), donc tu es vraiment devenu Cantonnais.
C'est a dire, même si tu es light, ou si tu n'as pas une tune, il faut que tu sortes le grand apparat pour faire le beau en public.

Ca, c'est bien du Cantonnais pur jus. Je n'aime pas du tout, mais la frime et Cantonais ca va de paire.

Parce que garder la face , c'est sacre.

Félicitations, tu peux demander la naturalisation Hong Kongaise, manger des pattes de poulets, et éventuellement rouler en voiture de luxe en location et dormir dans un garage, LA Class!

He! Et tu portes un T shirt avec un drapeau du Royaume Uni Géant, ah oui oui, tu es Cantonais, tu ne sais pas dire au revoir, ou zaijian, bah non La Class, tu dis "Bye Bye"

Ca me fait penser a mes paysans, ils me cassent tellement les pieds avec leurs Bye bye de m**** que je leur repond SAYO NARA
 
Dernière édition:
vous vous connaissez personnellement ou quoi pour vous foutre sur la gueule comme ca ??

Non mais c'est juste que le forum devient un peu nptk. Entre ceux qui font copier coller, ceux qui sont la: salut jveux un bon hotel en Chine vous avez une adresse? ceux qui se prennent pour Dieu alors qu'ils vivent dans des apparts de la taille de mes chiottes pour 3000e/mois, et les autres bah a un moment donner faut remettre les choses en place, surtout les gens.
 
Jabysz, tu me payes une bière a Zhongshan au club 18, on relooke des gonzesses sympas, et je t'explique tout pour une bière fraiche.
 
Ici tu doit causer en Francais c'est dans la Charte ,pas de dialectes ..Et le smiley fait partie du site donc de ce fait pour etre utilise ...

Donc Houba-Houba = "Ici tu doit causer en Francais c'est dans la Charte ,pas de dialectes" dans ton dialecte Lafoy ?
 
Lafoy,

tu es seul abandonner dans un monde obscur.

Ton secret a été perce au plein jour.

Hisse le drapeau blanc, et confesse toi.

Tes péchés seront pardonnes.

Ainsi la lumière fut.

AMEN.​