1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange de livres francais

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Samintao, 13 Juillet 2011.

1. Samintao

Samintao Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir la foule !

Voila je suis fraichement shanghaien et je souffre d'un manque cruel de lecture depuis que j'ai fini mes quelques bouquins, je propose donc de les preter en echange des votre !

Ma fameuse collection s'eleve aujourd'hui a 4 exemplaires :

Musso : l'appel de l'ange, c'est le dernier sorti depuis environ 3 mois en france environ, pour ceux qui aiment, ba c'est du Musso, ca fonctionne.

Alain Damassio : La Zone du Dehors - Sciences fictions, un brin philosophique et legerement revolutionnaire a la fois, pareil pour les amatteurs du genre.

Lao She : Messieurs Ma, Pere et Fils, l'histoire d'un pere et son fils chinois dans le Londres du debut du siecle dernier, assez exceptionnel, tres instructif, balayant tous les clichés entre les cultures chinoise et occidentale, un inmanquable !

Bi Feiyu : Les Triades de Shanghai, le milieu shanghaien des annees 1920-30 du point de vue d'un jeune paysan venu de la campagne a la grande ville, traduction plutot etrange, mais l'ambiance generale du livre rattrape ce petit soucis...

Voila j'espere trouver des camarades de lecture.

2. Samintao

Samintao Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Franc succes pour mon premier post sur ce forum, je suis assez fier !

3. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    J'aime beaucoup lire egalement mais desolee je garde mes livres. Par contre, tu pourras en trouver pas mal dans la librairie d'A Pleines Mains. C'est au 162 Jiangsu lu (entre la Wuding lu et la Yuyuan lu), building 3, au premier etage, sonne a la grande porte rouge. Ce sont des livres de seconde main, en tres bon etat et pas chers du tout > la plupart sont entre 10 et 20 RMB.

4. Samintao

Samintao Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Celine, je reviens tout juste de cette librairie associative et j'y ai trouvé mon bonheur, merci encore pour l'info !

5. poposam

poposam Membre Bronze

Inscrit:
    26 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    moi je cherche des livres electroniques.. en format pdf ou autres..

6. iristlaz

iristlaz Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu cherches quel genre (roman, intrigue...) comme livres en PDF, j'en ai qques uns.

Partager cette page