échange de langues, language exchange

Dogma

Membre Silver
bonjour,
je pense que le moyen le plus simple pour apprendre et comprendre la langue chinoise et de l'échanger. Donc je souhaite rencontrer des chinoises (je sais ça fait intéressé, mais je suis sincèremment convaincu que je pourrai être plus motivé d'échanger un langage avec une fille, et tout le monde est d'accord! Et qu'elle ne parle ni français ni anglais serait un plus considérable!:chinois:) Voilà, laissez moi moi un mp s'il en est de même pour vous. 88.

Hi,
I think that the more easy way to learn and understand the chinese language is to exchange it. So i would like to meet a chinese girl (just talk or meet it's fine, if possible or if u have one friend it would be better if she can't speak english or french). (i know what u can think, i'm just interested to exchange language because i think that it would be more motivating with one girl). give me one message if u re interested and if u d like to learn and exchange. 88.

Dogma

Membre Silver
exchange

on l'avait pas encore faite celle la...:arf:
haha bon ben t es pas super cool quand même! anim_bravo

je parlais sincèrement en plusdoh

en fait j'ai un pote qui est avec une chinoise ne parlant ni français ni anglais et maintenant au bout de pas longtemps il se débrouille trop bien en chinois. donc voilà, une idée c'est tout. tchao...

Vincent_l

Membre Bronze
29 Août 2007
2
0
34
Clermont Ferrand
:MDR:
Dogma t'es un bon toi...
Plus sérieusement, je vais t'apporter un léger soutien. J'ai moi aussi un pote sur Shanghai qui prend des cours avec une chinoise ne parlant ni français, ni anglais. Il progresse pas mal en Chinois, donc... Peut être que ton idée n'est pas mauvaise! (Bien que l'annonce soit un peu..."brute de décoffrage"!
En tout cas tu m'as bien fait marrer avec ton dernier message de "replie".:MDR:
Bonne chance dans ta recherche.

Vince

wangyang

Membre Bronze
07 Sept 2007
1
0
34
Bjr,
si tu veux chercher une chinoise ne parle ni français ni englais, comment elle comprend cette annoce, et comment vous allez échanger de langues?

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
258
0
61
Haha totalement vrai WangYang.

Bref, le truc d'echanger une langue avec une fille parce qu'on assimile mieux, c'est archi archi faux. On en apprend autant. Puis avec une fille, tu n'auras jamais l'occasion d'apprendre les blagues salaces. Enfin bref, ca ne regarde que toi, ...et la fille. haha

Yizhen

Membre Bronze
27 Août 2007
4
0
34
Shanghai
personal experiences

Moi, quand j'ai commencé à apprendre le Français, j'ai fait une échange linguistique avec un suisse(comme il n'y a pas bcp de Français à Taiwan), ce qui m'a fait avancé rapidment mon niveau, sûrtout en compréhension.