1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Echange de langue

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par annie, 13 Novembre 2008.

1. annie

annie Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je m'appelle annie. je suis chinoise,je suis etudiante.je voudrais ameliorer mon francais.je sais parler chinois et anglais.qui peux m'aider?

mon MSN :gaoh-2006@hotmail.com

annie

2. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    je suis française et j'aimerais améliorer mon chinois.
    si tu veux on peut faire un échange de bon procédé et on peut se retrouver pour un café ou autre et discuté

voici mon mail : alizee.sanjose@gmail.com

à bientôt

3. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Alizée,

Je m'appelle Fred. Je voudrais améliorer mon français moi, ça t dirais de faire échange linguistique avec moi? J'ai trop envie de bosser mon francais avec les gens sympas comme toi.Contacte-moi sur mon mail: bmubmu@hotmail.com

A +

Fred

4. Lou Pie

Lou Pie Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Une requête de France

Bonjour Annie,

Française de France je cherche des personnes en Chine qui pourraient me rendre un service. Si vous voulez en savoir plus sur moi et mon activité j’ai un site sur la toile : www.lou-pie.fr.
    Le but de ma requête: je cherche à atteindre une éventuelle clientèle chinoise. De manière concrète je cherche des lieux francophiles en Chine où il serait possible de déposer des cartes de visite qui inciteraient les gens à aller faire un tour sur mon site.
    Connaissez-vous par hasard un restaurant, un bistro francais à Shanghai où le propriétaire accepterait mes "business cards". Si j'avais votre adresse e-mail je pourrais vous envoyer
    un modèle de mes cartes de visite.

En espérant ne pas abuser de votre gentillesse je vous souhaite, Annie, une bonne fin de semaine.
    Mes salutations les plus chaleureuses
    Monique Engelbertz

Séjour linguistique pour femmes en Dordogne
    Lou Pie / Le Pic
    24800 St-Sulpice-d’Excideuil
    France

Web : www.lou-pie.fr
    eMail : lou-pie@orange.fr

Partager cette page